Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > L4 sponsors/donateurs/aide en tout genre.
L4 sponsors/donateurs/aide en tout genre. - 0 messages, 789 vues
1er message
Par yamikat54000 - 08/01/2017 05:51:36
Bonjour,Bonsoir

Je m'appelle Anthony , j'ai 23ans. Je fais partis de la structure MERILETFOU depuis maintenant 1an et quelques mois.
Tout se passe pour le mieux , la structure est bonne , bien administré , l'ambiance est au top... Cerise sur le gateau , staff sincère à l'écoute et agréable. Chose rare dans notre contrée vous me l'accorderez.

Seul petit bémol , MERILETFOU ne peut malheureusement pas soutenir sa line up financièrement pour des déplacements offline. Chose que nous désirons et nécessitons pour pouvoir évoluer dans de bonnes conditions , surtout pour pouvoir nous montrer , gagner , nous faire connaitre.

Une seule lan a notre actif : ROUEN eSport lan - TOP 3/40 (Slyce-maka-katop-Pinax-BaDWAY)

(anecdote indiv.) Notre Lead in game : Maka à eu l'opportunité de représenter la FRANCE ces derniers jours au tournois ASUSrog : Join The Republic.

Et c'est à peu près toute l'actu depuis 6mois nous concernant !

Notre équipe est composé de :

Maka-19ans-AWP-LIG
Pinax-22ans-Riffle-fixe/extrem
Badway-22ans-Riffle-entry
nOxii-18ans-Poly-supp
kato p-23ans-Riffle-lurk

4 mois de jeu commun à 5 (Maka-Pinax-BadWAY-katop-nOxii)
6 mois de jeu commun a 4 (Maka-Pinax-BadWAY-katop)
15 mois de jeu a 2 (katop & BadWAY)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous recherchons donc des personnes souhaitant investir dans notre projet ! Des structures , des sponsors , des parternaires indépendants. N'hésitez pas à me contacter ! ( ou à faire passer le message !)
Notre objectif serait de pouvoir couvrir 33% des frais (trajet-hotel) par joueur.

Si vous avez des questions , êtes intéressé par ce projet , croyez en nous , n'hésitez pas à me contacter via mon steam profile : http://steamcommunity.com/id/superkatoudejeu/

Ou faites un coucou sur notre Teamspeak : ts.meriletfou.fr

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : Si vous pensez que ce message pourrait intrigué quelqu'un n'hésitez pas à lui en parler !
- Ne postez pas pour me faire la morale svp (a

Merci pour la lecture.

Best regards ,
katop
Page 1 sur 1