Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LAN IUT Seek 3 players - 25 messages, 3644 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par ToxlA - 22/01/2014 00:05:18
Je t'ajoute ça pourrait bien me dire ! Je suis pas loin de Valence, si tu connais un Roch (il doit être dans l'orga) demande lui il me connait :)
Réponse #12
Par Personne - 22/01/2014 08:31:23
Je suis pas là normalemen, sinon avec dorian et nel on sserait venu vous apprendre la vie à sophia antipolis
Réponse #13
Par sKXX - 22/01/2014 11:57:55
Salut tout le monde, je cherche une équipe pour l'iut de clermont-ferrand si des joueurs sont disponibles :)
Réponse #14
Par NoFire - 22/01/2014 13:54:21
Je suis pas là normalemen, sinon avec dorian et nel on sserait venu vous apprendre la vie à sophia antipolis

MDR, s'en vouloir vexer qui que ce soit, car de toute façon sur vakarm personne ne m'aime donc je m'en fiche un peu, il y a absolument aucun joueur à Sophia, ça à l'air pour le moment d'être des casuals (certe s'y connaissant en info pour les orga, mais le reste des joueurs on l'air plutôt côter league of legends & dota sur le site) Donc pas difficile d'allez casser des têtes (in-game car y'en n'a qui comprennent pas :D) c'est plutôt pour le côter fun, voir le WAN pour rencontrer les autres joueurs, au final ça prétend un peu comme un super-méga-mini-CNF, chaque région en partenariat sur cette WAN, reçoit des joueurs qui se qualifie dans leurs région/ville/département, qui rencontre dans un arbres bo3 les autres meilleurs équipes des autres région/ville/département

Je trouve le concept original, et juste pour cela, je vais voir pour y participer afin de leurs apporter un peu de soutient :)
Réponse #15
Par haxium - 22/01/2014 15:17:00
Yep ! Plus de gens ont l'infos, plus les gens vont participer, et c'est un super concept car il n'y a pas de restriction du genre "Etre élèves en IUT" pour participer :)
Réponse #16
Par legoblin - 22/01/2014 20:49:02
Réponse #17
Par Rytmeee - 23/01/2014 07:26:21 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,

J'aimerai savoir, les lots a win pour cette lan inter-iut ?
Réponse #18
Par haxium - 23/01/2014 09:27:25
Je ne les connais pas, on m'a juste dis qu'il y en avait ..
Réponse #19
Par NoFire - 23/01/2014 12:35:23
Bonjour,

J'aimerai savoir, les lots a win pour cette lan inter-iut ?

Pour Nice (Sophia antipolis à Antibe) c'est des truc laser quest, mais on s'en fiche un peu perso xD
Réponse #20
Par Rytmeee - 23/01/2014 15:32:08 - Ce membre est banni définitivement
ouais je doute pas, mais c'est vrai que j'ai quand même a me déplacer etc donc essence enfin bref

et pour 20 équipes gagné un truc lazer game c'est pas terrible même si je capte bien que 5e l'entrée ca fait pas énorme.

Mais j'ai l'impression que c'est vraiment plus chaque iut fait son délire, et on se fait un tn entre nous on paye 5e pour la bonne humeur et voila :)
Je trouve ca un peu dommage de pas faire un peu de cash ou de lot histoire d'avoir qq chose de cool pour les 1er au moins :)

Sinon oui on appellerait ca une lan, mais pas dans le sens pensé ca serrait presque mode cyber café, on se rejoint pour game a dayz etc plus que de" lan compétition" je me trompe?
Page 2 sur 3
1
2
3