Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC AU RENDEZ VOUS!! - 11 messages, 1828 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NagaiT- - 13/06/2013 22:45:41 - Modifié le 13/06/2013 22:48:39 - Ce membre est banni définitivement
Petit topic pour dire que LDLC me surprenne de plus en plus j'ai l'impression qu'il n'ont pas de limite dans la progression et pour moi c'est l'equipe a redouter que je pense que les autres equipes INTER les redoutes déjà SURTOUT SF pour moi IL EST TRES TRES FORT je pensez pas qu'il etait aussi fort serieusement GG a vous !!

Faite nous rever a la DH !!
Réponse #2
Par EckOw - 13/06/2013 23:00:39
Vous mettez trop d’espoir sur cette équipe, certes ils ont un bon niveau, il batte NiP sur le net ainsi que VG et d'autre mais ça sera leur première sortit en lan ensemble contrairement à d'autre team qui en on beaucoup plus. Et après la DH si ils fails on va voir des forums comme quoi il faut virer KennyS ou autre.. Même si je suis je suis à fond derrière eux mais faut pas abusé en disant "ils n'ont pas de limite dans la progression".
Gl à la DH & voyons ce qu'ils feront !
Réponse #3
Par rklower - 13/06/2013 23:12:59 - Ce membre est banni définitivement
On a bien vu ce soir qu'en bootcamp c'était pas la meme chose, j'ai peur qu'il "lanshake" ce week-end. Mais bon je ne l'éspère pas.
Réponse #4
Par staz - 13/06/2013 23:15:24 - Modifié le 13/06/2013 23:19:52 - Ce membre est banni définitivement
On a bien vu ce soir qu'en bootcamp c'était pas la meme chose, j'ai peur qu'il "lanshake" ce week-end. Mais bon je ne l'éspère pas.

contre nip hier soir y etait déja en bootcamp , tout comme nip.

http://www.youtube.com/watch?v=r6pX6FAWYMU
Réponse #5
Par Nexou - 13/06/2013 23:47:42
LDLC ete en bootcamp ce soir mais hier aussi ;) DOnc aucun rapport ! Apres je suis bien d'accord qui faut pas non plus trop les surcotté, comme dit dans leur itw, un top 3-4 selon moi serait tres bon apres seulement un mois ensemble ! Maintenant cest une equipe qui pêut carement aller en finale alors revons ;)
Réponse #6
Par NagaiT- - 14/06/2013 00:23:29 - Ce membre est banni définitivement
Vous mettez trop d’espoir sur cette équipe, certes ils ont un bon niveau, il batte NiP sur le net ainsi que VG et d'autre mais ça sera leur première sortit en lan ensemble contrairement à d'autre team qui en on beaucoup plus. Et après la DH si ils fails on va voir des forums comme quoi il faut virer KennyS ou autre.. Même si je suis je suis à fond derrière eux mais faut pas abusé en disant "ils n'ont pas de limite dans la progression".
Gl à la DH & voyons ce qu'ils feront !

je pense pas que tu a regarder les 6 derniers match de LDLC sinon tu aurais compris pourquoi j'ai dit qu'il n'ont pas dde limite dans la progression...
Réponse #7
Par rklower - 14/06/2013 00:34:01 - Ce membre est banni définitivement
Je sais que NiP était aussi en bootcamp, mais ils faut savoir que NiP en bootcamp sa rigole beacoup et c'est pas la qu'il sont à leur meilleur niveau, la preuve ils perdent 4 maps en 1 soir.
Réponse #8
Par Koreskalp - 14/06/2013 00:34:51
Pitié faites un effort sur l'orthographe, surtout le premier message qui est sensé attirer l'envie de participer à la discussion...

En dehors de ça, LDLC est très solide en effet mais reste un problème : internet. Ils n'ont, jusqu'ici, fait de résultats que sur le net. Certains en inter ne les redoutent pas tant que ça, ils pensent plutôt que certains cheat chez eux.

On verra ce qu'ils vont donner à la DH Summer. Même s'ils s'effondrent, ils auront encore un peu de répit avec les EMS en fin du mois pour rectifier le tir mais s'il advenait qu'ils faisaient de mauvais résultats aux deux compétitions offline je n'ôse même pas imaginer les commentaires inter sur Team-LDLC.
Réponse #9
Par Nexou - 14/06/2013 00:38:48
Y on aucune pression a ce mettre y sont en bootcamp y a zero cheat possible ! Il faut pas non plus leur mettre la bar trop haute ca va etre leur premier lan ensemble sa fiat que un mois qui sont ensemble sa laisse envisager que du bon mais pour cette DH un top 4 serait un super resultat, meme si d'apres moi y on le potentiel pour plus !

GOGOGO LDLC jouer sans pression.

PS: Je bet un 1.86 de ration de Maniac ! Il est trop chaud HAHAHA
Réponse #10
Par VirtualVictory - 14/06/2013 06:55:25
pourquoi créer un topic pour ca serieux ?
Page 1 sur 2
1
2