Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LDLC - Titan - 4 messages, 808 vues
1er message
Par asapferg - 29/10/2014 18:12:45
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Alors non, ceci n'est pas un sujet polémique mais j'aimerais juste avoir votre avis sur certaines choses.
Selon les maps qui ont opposé ces deux équipes, j'ai tendance à croire que la préparation de Titan commence enfin à porter ses fruits. Est-ce selon vous car Titan est vachement bien préparé ? Ou peut-être que LDLC avait un coup de mou ce matin? Je ne sais pas. J'ai aussi exploité la piste du "je pense que LDLC cache son jeu" parce que jusqu'à présent, je n'ai vu aucun jeu de stratégie avec des smokes travaillées, un jeu plutôt brouillon etc... J'ai comme l'impression que soit ils cachent leur jeu (ce qui m'étonnerait), soit qu'ils n'ont tout simplement pas préparé de stratégies approfondies ou bien tout simplement qu'ils ne se reposent que sur le skill des joueurs pour faire la différence. Dans tous les cas, contre une équipe comme Titan , ça ne pardonne pas. Mais, il me semble que l'équipe des Titans commence petit à petit à prendre ses marques et le fait qu'ils aient mis le mur sur mirage et d2 me pousse à croire qu'en fait ce n'est pas de la faute des LDLC si Titan a déjà pris deux cartes mais bien parce que ceux-ci ont enfin trouvé un équilibre et un jeu solide sur lequel se baser ? J'ai un avis assez mitigé sur la chose.

/Discuss
Réponse #2
Par cna - 29/10/2014 18:47:46
pour etre plus bref pas titan qui a une prepa de ouf mais plutot que ldlc la preuve avec la faceit ils se font sortir par ibp alors que bon ils aurais pu passer s'il ete a leur vrai niveau et pareil pour le ldlc d'aujourd'hui
Réponse #3
Par Wypst - 29/10/2014 19:03:30 - Modifié le 29/10/2014 19:04:13
On se calme direct avec "ldlc qui cache son jeu" quand c'est titan qui fait soit disant la meme chose sa part en commentaire haineux.

titan avait deja trouvé la formule depuis la dhs, ils ont pas preparé les finales starseries donc iavait pas de quoi dijoncter sur leur 3eme place que bcq ont qualifié de nul à chier.

J'ai dit que titan gagnerait les world et je maintiens, ils lachent rien et sont solidaires les uns des autres meme dans le dur, ldlc c'est le masque dès qu'ils loose un round.

Happy lead a nouveau sa peut jouer aussi, sans parler de shox qui a été inexistant.
Réponse #4
Par asapferg - 29/10/2014 19:10:02
On se calme direct avec "ldlc qui cache son jeu" quand c'est titan qui fait soit disant la meme chose sa part en commentaire haineux.

titan avait deja trouvé la formule depuis la dhs, ils ont pas preparé les finales starseries donc iavait pas de quoi dijoncter sur leur 3eme place que bcq ont qualifié de nul à chier.

J'ai dit que titan gagnerait les world et je maintiens, ils lachent rien et sont solidaires les uns des autres meme dans le dur, ldlc c'est le masque dès qu'ils loose un round.

Happy lead a nouveau sa peut jouer aussi, sans parler de shox qui a été inexistant.

Il est possible en effet que Titan fasse taire tous les gens qui les rabaissaient... À eux de prouver.
Réponse #5
Par Lil Ben - 29/10/2014 19:20:35
La feuille de match est là pour ça : http://www.vakarm.net/scoreboard/coverage/match/Titan-vs-Team-LDLC/14942
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction