Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LEM / Riffle - 1 messages, 447 vues
1er message
Par d1zeD - 19/04/2016 17:54:21 - Modifié le 25/04/2016 19:29:35
Bonjour à tous,

Je m'appelle d1zeD, j'ai 25ans et je suis originaire du Nord.
De nature positive, simple et franche, j'aime rigoler, parler, écouter de la musique, bref je suis un bon vivant.
J'ai l'esprit critique et j'accepte la critique tant que cela reste constructif.
Je suis pas un phénomène, ni une star, je suis la pour apprendre, j'ai pleins de choses à apprendre et surtout à améliorer.
J'ai de l'ambition mais je garde la tête sur les épaules.

Je poste ce topic en espérant recevoir quelques invitations de personnes sérieuses et motivés qui cherche un profil de joueur identique au miens. .

Alors pour débuter, j'ai malheureusement pas débuter mes classes sur Counter Strike mais Call of Duty en 2003, pour ensuite migrer sur Call of Duty 2 en 2005.
J'ai évidemment commencer a jouer pour le fun jusqu'au jour ou on ma proposer de rejoindre inVasion
Gaming (à l'époque ou je rappel que Call of Duty comptait quelques structures professionnelles avec aucunes équipes françaises mais qui réussissaient a faire douter certains piliers).

Grâce à cette équipe, le niveau de mes mates ainsi que le miens va considérablement explosé.
Une entrée dans le TOP 50 européen (ClanBase) en 5v5 avec inVasion
Une entrée dans le TOP 20 européen (ClanBase) en 5v5 toujours avec inVasion pendant plusieurs mois pour ne jamais passer la barre du top15. Ou suite à cette stagnation l'équipe décida de mettre un terme à notre histoire au bout de 4ans.

Mon meilleur classement individuel clanbase (1v1) était 25eme.

Me revoilà 10ans après mes débuts sur un nouveau jeu, nouveau défi, mais toujours la même envie.

INFOS/

-LEM (actuellement)
- Riffle mais polyvalent
- Connaissance de stuff
- Possibilité de déplacement en Lan
- Dispo 7j/7

Multigame, je joue également à d'autre jeu, pour la cohésion de groupe c'est bien de jouer à d'autres jeux.
Disponible de suite, j'attends vos mp, ou ajoutez moi directement pour plus de renseignements.

http://steamcommunity.com/id/d1zeD

PEACE

Réponse #2
Par EVERZ - 19/04/2016 17:57:17
Clanbase, voilà de loin souvenirs ! haha gl
Page 1 sur 1