Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG-Cherche RIEN de sérieux! - 17 messages, 2323 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DPL- - 10/06/2014 19:30:52
Ah cool, ça change des mecs qui prennent au sérieux même les MM. Add : moyette :)
Réponse #12
Par MarcTw. - 10/06/2014 19:45:45
bisous bisous kiss kiss love

:p
Réponse #13
Par FUN - 10/06/2014 23:37:26 - Ce membre est banni définitivement
T'as pas été cool à leave en plein milieu de la pracc :s

Tes potes se sont retrouvés à 3 :/
Réponse #14
Par Toi - 11/06/2014 09:47:09

On était surtout déjà "4" hein avec un mec qui s'était déjà barré^^, les 4n5 c'pas vraiment mon dada (sans même parler des raisons annexes qui ont contribuées/précipitées la chose).
D'ailleurs, "leave" est exagéré, j'ai annoncé mon départ et ai dis pourquoi, sans oublier de vous souhaiter la bonne soirée et le "gg".

Si le but premier de ton post était le taunt, c'est raté, si tu voulais me décrédibiliser et bien je pense que c'est malhonnête et tu te seras sans doute rendu compte du fait que tu pollues un peu mon topic hein.

Merci de te retenir à l'avenir (ou même, plus globalement, d'éviter d'intervenir sur mes topics),

bisous bisous kiss kiss love
Réponse #15
Par SteeX - 11/06/2014 09:58:00

Ouais, mais bon, c'était pas trop cool, on en avait un qui crashait, un autre qui parlait pas...
Et puis on s'est excusé et dit des mots d'amours, alors on pardonne tout :3
Réponse #16
Par FUN - 11/06/2014 11:11:57 - Ce membre est banni définitivement

Ouais, mais bon, c'était pas trop cool, on en avait un qui crashait, un autre qui parlait pas...

Ça va que c'est toi alors Steex ;)

Et non "Toi" je ne cherche pas a te décrédibiliser juste un pti trait d'humour, y'a pas eu de taunt pendant les deux games. Et de plus c'est pas sur deux games que je peux te juger donc ne pense pas cela ce serait dommage
Réponse #17
Par Toi - 11/06/2014 11:26:01

Ça va que c'est toi alors Steex ;)

Et non "Toi" je ne cherche pas a te décrédibiliser juste un pti trait d'humour, y'a pas eu de taunt pendant les deux games. Et de plus c'est pas sur deux games que je peux te juger donc ne pense pas cela ce serait dommage

Alors c'est bien par inconscience que tu as agi.
Venir comme ça sur un topic de "recrutement" en lâchant (avec un humour très dissimulé) un "ouais mec pk ta leav, t'as laché t pot ett" (<---- Vulgarisation), faut être vraiment pas malin pour pas comprendre que ça fait vraiment tâche sur le topic et que ça peut créer une certaine réticence chez les personnes qui pourraient être plus ou moins intéressées.

Tu comprends pourquoi ça me titille un peu^^?

Donc j'le redis: les prochaines fois, évite et réfléchis avant d'écrire des choses de ce type^^
Réponse #18
Par Klem973 - 17/06/2014 15:35:53
TRoLoLoL
Page 2 sur 2
1
2