Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LIG + Poly en binome. - 2 messages, 802 vues
1er message
Par maN - 07/10/2013 18:08:54 - Modifié le 07/10/2013 18:09:16
Bonsoir à tous.

Avant toute chose, nous cherchons quelque chose avec une base de 3 solide, que ça soit trois joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps, et qui décide de chercher deux joueurs, ou une team qui a cherche deux lasts, nous sommes open.

Comme vous avez pus le voir, nous sommes deux joueurs. Un lig et un Poly, je vous préciserais nos caractéristiques par la suite. Il faut savoir, que nous jouons ensemble depuis css, donc depuis a peut pret, 2011. Nous avons eu quelque phase d'absence tous les deux. Mais nous nous sommes jamais quitté :). Comme vous pouvez vous en doutez, on se connais par cœur, on a pas besoin de parlé pour savoir ce que fait l'autre.

Je vais donc vous pressentez nos caractéristiques :

Valentin "rdy1" A. : Je suis lig, depuis mon entré dans les compétitions sur cs, donc a peu prêt 2011 encore une fois. L'esprit tactique du jeu, et le fais de pouvoir retourné un round avec un call me plait. Je passe pas mal de temps a regardé des démos, pour trouvé des nouvelles strats en permanence. J'ai encore quelque défauts, comme tous le monde, mais je pense être assez compétent dans ce domaine.
Donc, je joue riffle pour la plus part du temps, même si des fois je me fait des kiff, et je sort l'awp. Mais ça arrive vraiment très peu.
Sinon IRL, j'ai 18 ans, je peux me déplace dans toute la françe.

ex team CSGO :
VIPERZ.( Clemz, UNIKKK, epkk, akyze , me, Alban )
Sylense Gaming www.Sylense-Gaming.com ( Spr, Sp, Fifh, Picen, me )
Madcorps.Com ( Midn8, UNIKKK,Ivory, me )

Cedric "UNIKKK" B. : Unikkk est poly. Il peut s'orienté selon votre choix, soit en awp, soit en riffle. Ce mec est juste un monstre de skill ahah. Il est a l’écoute de mes strats, et fait tous pour s'améliorer.
Irl, il a 17 ans, et peux se déplace dans toute la françe !

ex team CSGO :
VIPERZ.( Clemz, UNIKKK, epkk, akyze , me, Alban )
Madcorps.Com ( Midn8, UNIKKK,Ivory, me )

Pourquoi nous ?

Nous sommes motivé, nous avons envie de persévéré faire des lans, et pouvoir percé. On sait très bien que cela nous prendra du temps, et nous sommes réaliste, une fois que nous sommes dans un projet, nous ne leaverons pas du jours au lendemain, nous sommes stables, puis nous cherchons surtout a avoir une team de pote. Une team de personne avec qui nous passons de bon moment.

Voila Voila. Question dispo, ils suffit de nous dirent et on se mettra sur vos dispo :).
Pour me contacté, steam : Valentin77450
Réponse #2
Par hwkZ - 07/10/2013 18:50:34 - Modifié le 07/10/2013 18:51:15
recommande bon lig , sympa , sérieux .
Réponse #3
Par maN - 08/10/2013 18:12:31
Up.
Page 1 sur 1