Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
LOL?! -.- - 12 messages, 1713 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SIXENSEN - 25/04/2013 14:23:27
Bonjour,

J'ai voulu tester ESEA, en attendant d'avoir une clé gratuite, j'ai dis autant dl le logiciel ESEA, je dl, j'installe tout va bien, mais n'ayant pas de clé, j'ai juste voulu dl "à l'avance". Peut-être aucun rapport, mais juste après j'ouvre mon CS:GO pour aller sur un DM, puis deux, puis un AIM, toujours le même problème autour de 50 de choke et mon "sv" & mon "var" clignote jaune, ce qui donne que quand j'appuie sur mes touches, on dirait que mon clavier à fumer un joint, et donc ça fait comme si j'avais 300 de ping, des lags et injouable..
ESEA me fait une blague, coïncidence?! Je peux plus play à GO, donc si on pouvait m'aider :'(

Merci :d
Réponse #2
Par JOR - 25/04/2013 14:24:56
désinstalle
Réponse #3
Par Aks - 25/04/2013 14:25:04
Tu as désinstallé le soft histoire de voir si ça venait de là?

(ps : tu veux devenir la mascotte officielle du forum vakarm ?)
Réponse #4
Par SIXENSEN - 25/04/2013 14:27:32

Je flood un peu beaucoup, je sais mais bon, depuis que je t'ai parler, j'ai que des couilles :p mdrr
Mascotte pourquoi pas, j'ai déjà voulu rentrer dans le staff pour apprendre, mais on veut pas de moi :(

Et pour revenir au sujet, je suis en train de désinstaller, je vais réinstaller pour voir .. :(
Réponse #5
Par Lek - 25/04/2013 14:28:01

Il y a déjà Goy pour ça !
Réponse #6
Par corsi - 25/04/2013 14:33:12
A mon avis ça n'a aucun rapport. Au niveau de ta connexion tout va bien? T'as testé de lancer go sans anti virus ou firewall? As tu les bons réglages pour les rates et tout ca?
Réponse #7
Par SIXENSEN - 25/04/2013 14:35:16

Il y a déjà Goy pour ça !

Ouais, c'est vrai il y a 'GOY'. Mais un jour, un jour ..
http://www.youtube.com/watch?v=1NTb9E1MleU

:je sors:
Réponse #8
Par SIXENSEN - 25/04/2013 14:36:53
A mon avis ça n'a aucun rapport. Au niveau de ta connexion tout va bien? T'as testé de lancer go sans anti virus ou firewall? As tu les bons réglages pour les rates et tout ca?

Je pense que ça n'a rien à voir car depuis que j'ai commencer GO, c'est la deuxième fois que j'ai ça, et après tout aller niquel donc bon..
Réponse #9
Par corsi - 25/04/2013 15:06:27
Une surchauffe de matos peut etre?
Réponse #10
Par SIXENSEN - 25/04/2013 16:29:02
Une surchauffe de matos peut etre?

Possible, mais pourquoi me faire ça maintenant?! :'(
J'ai redl le jeu, pour l'instant je ne lag plus sauf sur des gros dm, sur des serveurs ou il y a moins de monde ça va, plus de choke où juste très peu (5% max), mais sur les gros dm pour l'instant impossible :/ :(
Page 1 sur 2
1
2