Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La chance à l'état pur
La chance à l'état pur - 24 messages, 2761 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nezerty - 24/12/2013 18:42:55 - Ce membre est banni définitivement
Encore un noob qui a drop des skins de fou ça me dégoutte parfois ce jeu ...

Tes bien un noob et ta ouvert des skins de fou et pourtant on t'a rien dit

Sachant que c'est les joueurs les plus nuls et les plus débiles qui drop des bons trucs moi aussi ça me gave . Je suis sur que le pelo en question a à peine plus de 100h de jeu .
Quand tu vois que les gens ' skillé ' qui joue depuis un moment drop des aug wings dans les boites et des mp9 saison sèche sur les serveurs ça fout juste les boules .
MAIS BON !
Réponse #12
Par PicasSO. - 24/12/2013 18:58:11
Mdr ça rage
Réponse #13
Par aimer - 24/12/2013 21:59:26
Sachant que c'est les joueurs les plus nuls et les plus débiles qui drop des bons trucs moi aussi ça me gave . Je suis sur que le pelo en question a à peine plus de 100h de jeu .
Quand tu vois que les gens ' skillé ' qui joue depuis un moment drop des aug wings dans les boites et des mp9 saison sèche sur les serveurs ça fout juste les boules .
MAIS BON !

PUTAIN J AVOUE PK TU DROP PAS DE CUT
Réponse #14
Par corsi - 24/12/2013 22:19:51

MAIS BON !

Du coup vu que j'ai eu un cut stat dans ma première caisse et depuis que des mag7 memento... Ca veut dire que j'ai level up? :D
Réponse #15
Par Marounda - 24/12/2013 23:49:51
J'ai une petite question :
En quoi une personne dite "skillée" est plus méritante pour reçevoir un lot ?!

Ce type de commentaire me choque, même si je vous comprends, vous crâmez le jeu et un joli skin vous plairait, je suis comme vous sur ce point. Mais si un mec qui a 10h de jeu loot un cut à 150€, je me dit que c'est cool pour lui et que ça le motivera peut-être à s'investir dans le jeu, au pire il me le filera :p

Bref, petite pensée comme ça... Je trouve dommage d'avoir constamment une mentalité sur CSGO à base de haine et de mépris, c'est dommage et usant.
Réponse #16
Par MarcTw. - 25/12/2013 00:23:50
MAIS BON !

PUTAIN J AVOUE PK TU DROP PAS DE CUT

Je crois bien que c'est la première fois que je te dois +1 aimer... Ptin fait chier.

Je plussoie totalement Marounda aussi !

Personne n'est plus méritant que les autres.
Réponse #17
Par Ziouuuu - 25/12/2013 00:47:08
Bah moi j'en suis à 9 caisse ouvertes ( les jaunes) et que de super bizon ou des five seven :)
Réponse #18
Par Personne - 25/12/2013 02:14:17

MAIS BON !

Sachant que c'est entièrement random, vous ragez pour rien, une fois de plus.
Réponse #19
Par KelJii - 25/12/2013 06:56:50
j'ai ouvert 30 caisses en tout 1 flip knife , ak blue, awp redline, m4a4 assimov....what else?
Réponse #20
Par KelJii - 25/12/2013 06:56:51
j'ai ouvert 30 caisses en tout 1 flip knife , ak blue, awp redline, m4a4 assimov....what else?
Page 2 sur 3
1
2
3