Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La fin de NiP
La fin de NiP - 28 messages, 2590 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par staz - 19/07/2013 15:19:28 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas le rapport avec nip ?

Par son topic il entend la fin de leur domination je pense.

sa fait un moment qu'on dit que nip c'est la fin :) mais tout les cashprice rentre dans leur poche sauf les EMS.
Réponse #12
Par Nexou - 19/07/2013 15:21:38
Tout Simplement que selon moi avec les nouveaux astana dragonz je pense que dans peut de temps il font faire comme Navi sur 1.6 dominer csgo comme navi dominé 1.6 .. je pense qui vont bruler le jeux et tout gagner
Réponse #13
Par Nexou - 19/07/2013 15:22:57
Je vois pas le rapport avec nip ?

Par son topic il entend la fin de leur domination je pense.

sa fait un moment qu'on dit que nip c'est la fin :) mais tout les cashprice rentre dans leur poche sauf les EMS.

Oui sauf que la on parle plus de team capable de rivalisé ou je sais pas quoi la cest le melange de deux des meilleurs equipes csgo avec un kazak qui va tout leur payer des salaires de fou et une room rien que pour eux ou y vont etre logé non stop .. Ca depasse NiP la ..
Réponse #14
Par SteelZ - 19/07/2013 15:26:45 - Ce membre est banni définitivement
Tout Simplement que selon moi avec les nouveaux astana dragonz je pense que dans peut de temps il font faire comme Navi sur 1.6 dominer csgo comme navi dominé 1.6 .. je pense qui vont bruler le jeux et tout gagner
Tu va foutre ton avenir en l'air si tu continu a faire passer les jeux avant tes etudes .
Réponse #15
Par jeffk - 19/07/2013 15:29:43
Là c'est même plus des fautes d'orthographe, c'est de la dyslexie.
Réponse #16
Par Nexou - 19/07/2013 15:30:21
Le gars enfermé dans une prison a parlé ..
Réponse #17
Par Nexou - 19/07/2013 15:32:47
Là c'est même plus des fautes d'orthographe, c'est de la dyslexie.

Ah mer2 jsuy mala2 jArive plu a ecrire genuuuuu ! Pitoyable ce forum,
Réponse #18
Par jeffk - 19/07/2013 15:35:45 - Modifié le 19/07/2013 15:38:02

Tout Simplement que selon moi avec les nouveaux astana dragonz je pense que dans peut de temps il font faire comme Navi sur 1.6 dominer csgo comme navi domi 1.6 .. je pense qui vont bruler le jeux et tout gagner

Oui sauf que la on parle plus de team capable de rivali ou je sais pas quoi la cest le melange de deux des meilleurs equipes csgo avec un kazak qui va tout leur payer des salaires de fou et une room rien que pour eux ou y vont etre logé non stop .. Ca depasse NiP la ..

Sérieux, tu confonds encore les "f" et les "v", je te conseille de rafraîchir les pages jaunes sur "orthophoniste", plutôt que sur HLTV.
Réponse #19
Par Younix - 19/07/2013 15:39:35 - Ce membre est banni définitivement
La fin de NiP, oui, mais par VG, pas par eux XD
Réponse #20
Par Nexou - 19/07/2013 15:41:39

Tout Simplement que selon moi avec les nouveaux astana dragonz je pense que dans peut de temps il font faire comme Navi sur 1.6 dominer csgo comme navi domi 1.6 .. je pense qui vont bruler le jeux et tout gagner

Oui sauf que la on parle plus de team capable de rivali ou je sais pas quoi la cest le melange de deux des meilleurs equipes csgo avec un kazak qui va tout leur payer des salaires de fou et une room rien que pour eux ou y vont etre logé non stop .. Ca depasse NiP la ..

Sérieux, tu confonds encore les "f" et les "v", je te conseille de rafraîchir les pages jaunes sur "orthophoniste", plutôt que sur HLTV.

Vu que tes tellement intelligent pour commencer on appel ca de la Dysorthographie et non de la dyslexie ;) Et est ce que ca te pose un problème dans ta vie de tout les jours de savoir que j'ai ce problème ? Toi ta pas l'air très compréhensible pourtant ta maman ta pas battu ? Alors Tg merci
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction