Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La fin de youtube ?
La fin de youtube ? - 8 messages, 2110 vues
1er message
Par ManiakK - 10/12/2013 23:28:41
Salut !

Alors oui je sais le titre est un peu...

Mais je sais pas trop comment abordé ça... J'ai lu un article sur ce que Youtube compte faire prochainement, ça concerne surtout les youtubers "pro" qui sont rémunérés toussa toussa...

lien: http://www.gameblog.fr/news/39953-phenomene-youtuber-youtube-change-les-regles-du-jeu-en-janvi

Vous en pensez quoi ?

Perso je pense du moins j'espère, que Daylimotion va profiter de cette "chance" pour enfin faire de leur plate-forme quelque chose de plus "comestible", et enfin sortir de l'ombre de YT. Ce serait cool nan ?
Réponse #2
Par olliz - 11/12/2013 00:11:48
si j'ai bien compris, ça ne concerne que les youtubeurs pro', donc quelqu'un qui débute et que veux faire monétiser ses vidéos va devoir attendre un certain stade de popularité avant de devoir passer cet examen ?
Réponse #3
Par EvilDuck - 11/12/2013 00:12:12
Un pas de plus vers l'emprise de l'argent et la non-gratuité de la culture par le contrôle de l'information et de la distribution des bénéfices...
Je ne crois pas en dailymotion, c'est exactement la même merde, il suffira d'un peu plus de temps pour qu'ils deviennent aussi relous que youtube.
Réponse #4
Par MAo - 11/12/2013 00:14:51
Youtube veut favoriser les chaînes premium. Grossière erreur.
Réponse #5
Par OneT0uch - 11/12/2013 17:23:22 - Modifié le 11/12/2013 17:24:10
si j'ai bien compris, ça ne concerne que les youtubeurs pro', donc quelqu'un qui débute et que veux faire monétiser ses vidéos va devoir attendre un certain stade de popularité avant de devoir passer cet examen ?

Je pense que cela concerne tous les youtubeurs qui monétisent leur vidéos
Réponse #6
Par net - 11/12/2013 17:50:02

Je pence que tu pence bien. Sa réponse était un troll (j'espère pour lui) et ta réponse j'éspère pour toi que c'était un troll aussi.
Réponse #7
Par OneT0uch - 11/12/2013 17:54:40

Je pence que tu pence bien. Sa réponse était un troll (j'espère pour lui) et ta réponse j'éspère pour toi que c'était un troll aussi.

Je pense que tu pense bien que j'ai bien pensé. ;)
Réponse #8
Par SkiiZz29 - 11/12/2013 18:55:44
Ouah , j'espère que c'est une vilaine blague !
Réponse #9
Par ecchymose - 11/12/2013 23:55:02 - Ce membre est banni définitivement
http://youtu.be/zUySmTwF308
Page 1 sur 1