Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > La solution a tous vos problèmes en MM.
La solution a tous vos problèmes en MM. - 10 messages, 1319 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Haystack - 02/02/2015 19:52:26 - Modifié le 02/02/2015 19:53:08
Je vais certainement me faire troll, mais il existe une solution à tous les problèmes de boost et les communications du genre "votekick KennyZ, 0 - 0 - 1, il a pas fraguer au GR, il aurait kill, on aurait win le GR, il est nul".

Malheureusement, cette solution ne sera bien évidemment jamais mis en place car ça frusterait trop de monde. Et pourtant, ça améliorerait tellement le jeu...

1) ne pas afficher le grade aux gens. Ils ont un ELO caché, fin de l'histoire.

2) ne pas afficher les kills/assist/death au scoreboard. juste les étoiles.

Le boost rank devient useless, les gens jouent davantage en teamplay et arrêtent de trouver toujours un fautif à tout...C'est tellement fréquent de voir des mecs critiquer ses mates juste à cause du scoreboard alors que le mec en question ne joue que des reprises de BP en 1 v 3...

HF.
Réponse #2
Par EMYOR - 02/02/2015 19:54:12
On vis dans un monde on les gens veulent du grade et des médailles.

NT
Réponse #3
Par Stonz - 02/02/2015 19:56:09
Jouer en premade évite ce problème.
Réponse #4
Par ritchauv - 02/02/2015 20:00:23
d'accord pour les grades, sa sert a rien ou presque en tout cas c'est mal fait et mal représenté, sa donne pas envie, cod fait mieux avec les prestiges.

pour le scoreboard pas daccord, 1 parsque sa pertube tout le monde, 2 parsque non les gens ne sont pas de plus en plus teamplay, en solo c'est soit du tout bon avec 50/50 win ou du tout mal... et perso je tombe tres souvent sur du gros troll qui en a rien a foutre de faire perdre du temps aux autres. je suis sherif, je tombe souvent avec des sherif qui font que de la merde.
Réponse #5
Par Haystack - 02/02/2015 20:03:26 - Modifié le 02/02/2015 20:03:57

Même en prémade à moins d'avoir que des gens en or (faut dire que le jeu est quand même stressant et peut facilement faire péter un câble) :
- il y a parfois la recherche de fautif
- il y a le mec qui donne des conseils parce qu'il est shériff et que l'autre n'est que double AK...

Mais oui, ça règle quand même des problèmes. Par contre le rank pour le boost, ça ferait tellement de bien..

C'est beau de rêver :)
Réponse #6
Par DiXaR - 02/02/2015 20:20:35

D'ailleurs je ne vois même pas comment c'est possible de ne pas jouer comme ça.
Perso quand je soloQ je tombe avec des russes et des gens qui font n'imp.
Réponse #7
Par Zerojah - 02/02/2015 20:54:54
Enlever le système de grade perdra toute crédibilité sur le MM. Car tu auras l'impression de MM pour rien, et surtout sans "ambition". Tu n'as aucune réelle "récompense" ( En supposant que le rank est une récompense )
Réponse #8
Par Spline - 02/02/2015 20:55:41
En virant les grades et les stats il est bien possible que cela tue le mm. L'effet "j'ai le plus gros kiki" disparait et les joueurs retourneraient sur des ladders ou des pickup classiques, et par la même sur des serveurs potables herbergés ailleurs qu'au pakistan.
Réponse #9
Par stansenn - 02/02/2015 20:58:41

tu ne vois pas comment c'est possible de ne pas jouer comme ça, mais tu joues quand même en solo ?
Bah alors ?!! :D

Réponse #10
Par DiXaR - 02/02/2015 21:03:46

tu ne vois pas comment c'est possible de ne pas jouer comme ça, mais tu joues quand même en solo ?
Bah alors ?!! :D

Non mais je veux dire qu'avant je faisais ça mais que ce n'était plus possible d'où le premade ! :p
Page 1 sur 2
1
2