Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La team TacTikGaming Recrute - 17 messages, 1757 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par maN - 15/09/2013 22:40:37
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26

"J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable " Jerry du mec qui leave c'est team au bout d'une semaine. hf
Réponse #12
Par zila - 15/09/2013 22:50:26
GL dragn avec ton xp tu pourrais battre VG a toi tous seule
Réponse #13
Par dragn- - 15/09/2013 23:05:26
"J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable " Jerry du mec qui leave c'est team au bout d'une semaine. hf

Si je leave c'est qu'il y une raison et que je suis pas intéressé par cette team... bref les idiots de vakarm i like it
Réponse #14
Par maN - 16/09/2013 19:19:57

Si je leave c'est qu'il y une raison et que je suis pas intéressé par cette team... bref les idiots de vakarm i like it

Surtout parce que t'es useless :)
Réponse #15
Par antonio61 - 16/09/2013 19:31:08
Surtout parcequ'il ne sait pas ce qu'il veut, il post chez tout le monde.
Va voir a pole emploi ils en prennent des comme toi.
Réponse #16
Par noomii - 16/09/2013 19:36:12
Salut ,

Valentin : 21 ans.

-Je commence à m'intéresser très sérieusement à CS:GO, depuis sa sortie.
J'adore ce jeu et il a un bel avenir devant lui. J'ai une très grande expérience dans les opus de CS.

-J'ai commencer jeune à tous mes débuts sur CS 1.6 pendant 3 ans, j'ai ensuite basculer sur CS:S pendant 5 ans et enfin sur CS:GO depuis 1 ans.Ayant intégré plusieurs teams qui n'ont pas durées, je recherche actuellement une équipe ou mix qui serait stable.

-J'ai beau chercher pendant un bon moment une équipe sérieuse et stable mais je préfère mettre beaucoup de temps à chercher mais je préfère trouver ma perle.Je recherche une line up structurer avec déjà un trais bon niveau , des ambitions .
Je suis polyvalent et je peux m'adapter à toutes les poses et je reste très disponible.

Steam : medaka26

Valentin va te faire encul** , tu me soûles à poster partout sale clochard .
Réponse #17
Par mLn - 16/09/2013 20:39:13 - Modifié le 16/09/2013 20:46:40
On retrouve la fiche des pijamas de Lgz :) avec les ON et OFF, pensé a refaire une présentation plus .... Sobre.

J'ai ri du mec qui insulte de pyjama alors qu'il a 16 ans.

HF pélo

Dit le mec que personne ne connait !
Coucou t'es ken ;)
OUPS PARDON , t'es un MYMAX eSport ;)
http://www.leetgamerz.net/fr/team/viewTeam/teamID/29349
ou encore
http://www.leetgamerz.net/fr/user/view/userID/61521
ou
http://www.esl.eu/de/player/7909492/

Sinon on ce voit sur un terrain garçon ;)
Réponse #18
Par otekOZORUS - 16/09/2013 21:17:29
Au pire stop troll le topic, le mec cherche des players n'ayant pas forcément un super niveau, la majorité d'entre vous devrez postuler.

Gl pour ta recherche
Page 2 sur 2
1
2