Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lag IG - 21 messages, 3695 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par kicknay - 03/07/2017 17:49:37
Déjà jpense on peut oublier un soucis de PC , jpense sa vient plus de ta co , ta changé de FAI récemment? Ta essayé l'option formater?

Y'a eut un pb sur la ligne près de chez moi et les lags sont arrivés à peu près dans le même timing, c'est supposé être réparé mtn ( fin plus de pb de net ) mais les lags sont toujours présents. Et non j'ai pas changé de FAI récemment.

Et formater bah..j'vois plus que ça, ça me fait un peu chier mais j'sens que j'vais être obligé, même si je pense aussi que le problème vient de la co, j'ai vraiment que ce problème sur certains serveurs ( les merilefou typiquement n'apparaissent plus dans les listes des serveurs, ceux qui apparaissent, comme HSFactory, j'lag pas un pet dessus )
Réponse #12
Par RyudeN - 03/07/2017 20:38:44 - Modifié le 03/07/2017 20:39:24
J'ai exactement le même problème que vous, mais finalement j'ai été très étonné quand j'ai découvert que la source venait de ma box fibre SFR qui apparèment avait des soucis. En gros, lorsque je jouais, tout était pourtant normal, j'avais entre 20 et 30 de ping pour un débit descendant de 100 mbps et en montant 5 mbps. Sauf que je touchais absolument pas, j'avais des décalages et des sensations de jouer en 40 voir même 20 fps. Et le pire, c'était que j'avais des lags incompréhensible qui se produisaient assez rarement mais surtout le soir.
Finalement, j'ai décidé d'utiliser un routeur Asus qui a ses propres paramètres et tout va bien jusqu'à présent.
Réponse #13
Par SamOo - 03/07/2017 21:05:32
J'ai exactement le même problème que vous, mais finalement j'ai été très étonné quand j'ai découvert que la source venait de ma box fibre SFR qui apparèment avait des soucis. En gros, lorsque je jouais, tout était pourtant normal, j'avais entre 20 et 30 de ping pour un débit descendant de 100 mbps et en montant 5 mbps. Sauf que je touchais absolument pas, j'avais des décalages et des sensations de jouer en 40 voir même 20 fps. Et le pire, c'était que j'avais des lags incompréhensible qui se produisaient assez rarement mais surtout le soir.
Finalement, j'ai décidé d'utiliser un routeur Asus qui a ses propres paramètres et tout va bien jusqu'à présent.

Je suis chez SFR aussi mais c'est une box adsl, pas moyen de régler le problème sans passer par un routeur?
Réponse #14
Par kicknay - 03/07/2017 22:28:20

Je suis chez SFR aussi mais c'est une box adsl, pas moyen de régler le problème sans passer par un routeur?

same question :D
Réponse #15
Par SamOo - 03/07/2017 22:48:49
Et je confirme que ça dépend bien des serv

sur les serv DM HSfactory ça me le fait a mort

sur le dm blblbl ça me le fait déja bcp moins
Réponse #16
Par sAeR - 04/07/2017 09:21:34

Sur leurs serveurs HSFactory, ca lag beaucoup quand tu respawn et encore plus quand tu te fais spawnkill plusieurs fois d'affilés, à chaque session de DM que je fais que ca soit en only pistol ou le only D2, les gars s'en plaignent et ce qui est bizarre c'est que ca me le fait que chez eux xD
Réponse #17
Par maxzer - 04/07/2017 12:59:40
beaucoup de monde ont ce probleme en ce moment, dont moi ya une semaine, j'ai completement réinitialisé mon pc et c bon, après c chiant ça prend une aprem mais t trql après
Réponse #18
Par kazay - 04/07/2017 15:18:25

Sur leurs serveurs HSFactory, ca lag beaucoup quand tu respawn et encore plus quand tu te fais spawnkill plusieurs fois d'affilés, à chaque session de DM que je fais que ca soit en only pistol ou le only D2, les gars s'en plaignent et ce qui est bizarre c'est que ca me le fait que chez eux xD

Test les serveurs MERILETFOU zero lag et ça joue bien dessus !
Réponse #19
Par SamOo - 05/07/2017 21:00:00
beaucoup de monde ont ce probleme en ce moment, dont moi ya une semaine, j'ai completement réinitialisé mon pc et c bon, après c chiant ça prend une aprem mais t trql après

seriously ta du formater ton pc ? et ça a régler le prob ? le problème viendrait de l'ordinateur alors, mais dans ce cas la pq beaucoup de monde auraient ce problème ? étrange...
Réponse #20
Par kicknay - 05/07/2017 22:16:37

Test les serveurs MERILETFOU zero lag et ça joue bien dessus !

du vent, c'est du vent ça monsieur !
Page 2 sur 3
1
2
3