Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Lanex #15 27/28 octobre
Lanex #15 27/28 octobre - 6 messages, 931 vues
1er message
Par Overdozze - 08/10/2012 12:27:43
Bonjour,

Je viens faire tourner l'info :)

Lan Expérience vous ouvre ses portes le 27 et 28 octobre 2012. Organisateur de LAN depuis 2003, LanEx vous offre la possibilité de remporter plus de 3510 € de cash price en un week end.

Plus d'infos sur www.lanexperience.fr !

C'est dans le centre socio culturel de la commune d'Assevent (59600 : Nord), que les tournois se dérouleront. Plus d'information sur ce lieu sur : Lieu exacte de notre prochaine LAN

Une buvette sera mise à votre disposition tout au long de l'événement pour assurer la restauration de tous les participants. Vous y trouverez boissons, nourriture, ... à des prix très attractifs !

Commencez dès maintenant à vous inscrire sur notre site internet.
Les tarifs :
A partir de 20€ seulement !

Tournoi CS 1.6 : 20€ en pré-paiement par joueur, ou sur place pour un tarif de 25 € par joueur.
Tournoi Shootmania Storm : 20€ en pré-paiement par joueur, ou sur place pour un tarif de 25 € par joueur.
Tournoi CSS : 30€ en pré-paiement par joueur, ou sur place pour un tarif de 35 € par joueur.
Tournoi CS:GO : 30€ en pré-paiement par joueur, ou sur place pour un tarif de 35 € par joueur.

Vous pourrez réserver le placement de votre team dans la salle via le forum une fois le pré-paiement effectué.

Vivez l'expérience des lans chez Lan Expérience. Une équipe est à vos côté pendant plus de 48h pour vivre une expérience unique.

3510 € de cash price seront distribués à la communauté française de l'esport. Venez tentez votre chance.

CS1.6 : 850 € de cash price

- 1er : 500€ (100€ par Joueur) + Lots partenaires
- 2ème : 250€ (50€ par Joueur) + Lots partenaires
- 3ème : 100€ (20€ par Joueur) + Lots partenaires

CSS : 2 000 € de cash price

- 1er : 1250€ (250€ par Joueur) + 5 entrées gratuites LanEx #16 + Lots partenaires
- 2ème : 500€ (100€ par Joueur) + Lots partenaires
- 3ème : 250€ (50€ par Joueur) + Lots partenaires

Shootmania Storm : 660 € de cash price

- 1er : 360€ (120€ par Joueur) + 3 entrées gratuites LanEx #16 + Lots partenaires
- 2ème : 210€ (70€ par Joueur) + Lots partenaires
- 3ème : 90€ (30€ par Joueur) + Lots partenaires

CS:GO : 1 600 € de cash price
- 1er : 1000€ (200€ par Joueur) + 5 entrées gratuites LanEx #16 + Lots partenaires
- 2ème : 400€ (80€ par Joueur) + Lots partenaires
- 3ème : 200€ (40€ par Joueur) + Lots partenaires

A ceux-ci viendront s'ajouter les lots de nos sponsors et partenaires. Serveurs de jeux, bon de réductions Buy Key, entrées LanEx #16, bons d'achats Askew, Clé Cs:go en négociation, et encore pleines d'autres surprises !

Le cash price qui est affiché est valable que si le Tournoi est complet, sinon il sera revu par rapport aux nombres de joueurs inscrits sur le tournoi.

Retrouvez nous sur www.facebook.lanexperience.fr !

Amicalement,

Staff Lan Expérience.
Réponse #2
Par Overdozze - 08/10/2012 12:32:03
Et donc plus de 5000€ de cash (oublie de modification)

:)
Réponse #3
Par otekOZORUS - 08/10/2012 23:36:07
Pas très malin de faire l'évent en même temps que la PXL et la Formulan....
Réponse #4
Par Overdozze - 08/10/2012 23:59:19
tout le monde profite de ce week end de vacance c'est normal je pense ^^

et puis ce n'est pas la meme regions celle si est au nord donc la belgique peux tse deplacer aussi c'est pas tres loin :)
Réponse #5
Par PyRo - 09/10/2012 10:24:37
Bonjour,

Je suis PyRo, président de l'association Lan Expérience.
Je tiens à préciser que la date de notre évènement été déterminé un an à l'avance. Car vous savez comment sa fonctionne dans une ville, la réservation des salles est un vrai casse tête.

La date de le PXL n'était pas encore connue lorsque nous avons fixé la date. D'ailleurs, aucune LAN n'était prévu ce week end là.

Maintenant c'est le jeux "Ma petite Lucette :p". Je tiens à préciser que nous ne voyons pas les autres organisateurs de LAN comme des concurents mais plutôt comme des personnes qui font la même chose que nous : Proposer aux joueurs de venir se détendre pendant 48 h ou plus autour des jeux vidoés. Alors je suis plutôt content de savoir que tous les joueurs en France auront le choix ce week end là.

Cordialement,
Alexandre HAUTION

Président Lan Expérience.
Réponse #6
Par otekOZORUS - 09/10/2012 15:33:05
Bonjour,

Je suis PyRo, président de l'association Lan Expérience.
Je tiens à préciser que la date de notre évènement été déterminé un an à l'avance. Car vous savez comment sa fonctionne dans une ville, la réservation des salles est un vrai casse tête.

La date de le PXL n'était pas encore connue lorsque nous avons fixé la date. D'ailleurs, aucune LAN n'était prévu ce week end là.

Maintenant c'est le jeux "Ma petite Lucette :p". Je tiens à préciser que nous ne voyons pas les autres organisateurs de LAN comme des concurents mais plutôt comme des personnes qui font la même chose que nous : Proposer aux joueurs de venir se détendre pendant 48 h ou plus autour des jeux vidoés. Alors je suis plutôt content de savoir que tous les joueurs en France auront le choix ce week end là.

Cordialement,
Alexandre HAUTION

Ma pauvre lucette* :)

C'est juste que je suis pas là le week end du 28 et j'ai le seum :P

Gl pour la lan
Réponse #7
Par PyRo - 10/10/2012 21:31:11
Oui mais j'espère que nous te reverrons sur un prochain évènement :p
Notre prochaine LAN sera au mois d'avril. Mais d'ici là tu entendras parler de nous ^^

Aller A bientôt en LAN otekOZORUS.

Cordialement,
Alexandre 'PyRo' HAUTION

Page 1 sur 1