Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le diner du soir
Le diner du soir - 14 messages, 1761 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par otekOZORUS - 30/10/2013 23:10:21
http://www.youtube.com/watch?v=UXZioY0b8fM&hd=1
Réponse #2
Par SteeX - 30/10/2013 23:38:48
Bonjour/Bonsoir à tous...
...Voici une vidéo...
...Lien de la vidéo...
Bonne journée/soirée.

C'est si compliqué de mettre ça?
Réponse #3
Par otekOZORUS - 30/10/2013 23:45:32
Je n'ai pas réussi à trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais face à la beauté de cette vidéo révolutionnariste, c'est pourquoi je n'ai fait que copier/coller le lien, j'en suis navré, mais je prends note pour la prochaine fois.

LOL
Réponse #4
Par Ice_Tear - 31/10/2013 01:53:44
Je n'ai pas réussi à trouver les mots pour exprimer ce que je ressentais face à la beauté de cette vidéo révolutionnariste, c'est pourquoi je n'ai fait que copier/coller le lien, j'en suis navré, mais je prends note pour la prochaine fois.

LOL

T'as voulu faire ton grand à utiliser "révolutionnariste" mais ça ne veut absolument RIEN dire dans ta phrase. Le révolutionnarisme signifie l'attitude de ceux qui considère la révolution comme une fin en soi. Je ne vois pas trop comment la vidéo peut faire preuve de révolutionnarisme.. Il n'y a AUCUN rapport avec un asiat qui rigole comme un débile.

La prochaine fois tu trouveras des mots qui sont à ta porté pour écrire quelque chose au lieu de copier coller comme un retard un lien.
Réponse #5
Par ncL - 31/10/2013 02:22:40

LOL

T'as voulu faire ton grand à utiliser "révolutionnariste" mais ça ne veut absolument RIEN dire dans ta phrase. Le révolutionnarisme signifie l'attitude de ceux qui considère la révolution comme une fin en soi. Je ne vois pas trop comment la vidéo peut faire preuve de révolutionnarisme.. Il n'y a AUCUN rapport avec un asiat qui rigole comme un débile.

La prochaine fois tu trouveras des mots qui sont à ta porté pour écrire quelque chose au lieu de copier coller comme un retard un lien.
vilain garçon.
Réponse #6
Par otekOZORUS - 31/10/2013 02:58:52 - Modifié le 31/10/2013 03:00:11

LOL

T'es vraiment débile toi, c'était de la simple ironie, si t'as pas un QI assez élevé pour le comprendre t'es aussi bête que l'asiat dans la vidéo
Réponse #7
Par FREIHH - 31/10/2013 04:11:11
D'après le titre je suppose qu'il faut comprendre qu'il y a des diners du matin et des diners du midi.
Réponse #8
Par crn - 31/10/2013 06:17:02
D'après le titre je suppose qu'il faut comprendre qu'il y a des diners du matin et des diners du midi.

en Suisse, le dîner est le repas de midi et le souper celui du soir, donc oui
Réponse #9
Par noyaux - 31/10/2013 07:47:25

en Suisse, le dîner est le repas de midi et le souper celui du soir, donc oui

T'as répondu toi même, le repas du soir (en Suisse du moins) c'est souper et pas "dîner du soir"
Réponse #10
Par LESLY` - 31/10/2013 09:14:58
en tout cas le gars mange de sacrés quantités ..
Page 1 sur 2
1
2