Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Le jeu se lance pas sauf sur écran supplémentaire
Le jeu se lance pas sauf sur écran supplémentaire - 5 messages, 708 vues
1er message
Par szheep - 21/09/2016 02:16:12
Salut, j'ai un problème plutôt étrange qui est le suivant et je voulais savoir si vous avez eu ce problème :)

je joue sur pc portable et comme je serai en déplacement je rencontre le problème qui est le suivant :

le jeu ne se lance que lorsque j'ai un deuxième écran branché au pc portable et que je utilise ce dernier comme écran principal sinon si je l'utilise sans, j'ai droit à un retour windows aussi vite que cs:go est lancé et c'est plutôt embetant...

par contre j'arrive à lancer le jeu (sans écran supplémentaire, ce qui est étrange) en allant directement sur le .exe dans C:/program files/etc mais quand je le lance j'ai droit au message comme quoi je ne pourrai pas rejoindre de serv à cause de -insecure en option de lancement je ne sais pas quoi.... et je ne sais pas comment enlever ça

Si vous avez une solution, je suis preneur,

Merci :)
Réponse #2
Par Stonz - 21/09/2016 08:35:40
IMO ton écran que tu branche est toujours considéré comme écran principal et donc csgo se lance "virtuellement" dessus.
Réponse #3
Par szheep - 21/09/2016 12:10:17
salut et merci de ta réponse ^^

non je ne pense pas car quand je teste je le fais en débranchant l'écran du coup il n'y a qu'un écran détecté et principal,

j'ai essayé de désinstaller le pilote et mettre un ancien rien n'y fait pourtant avant j'avais le même problème et ça marchait

maintenant j'ai delete steam pour voir ce que ça va donner sinon je serai à court de "solution" en espérant que ce sera bon même si j'y crois pas trop xD
Réponse #4
Par Stonz - 21/09/2016 12:16:29
Quand tu lance le jeu avec un seul écran, le processus du jeu est présent ou pas ?
Réponse #5
Par szheep - 21/09/2016 13:04:17 - Modifié le 21/09/2016 13:04:36
Quand je lance le jeu il y a la fenetre "Préparation au lancement du jeu" mais ensuite plus rien, mon statut sur steam passe de Dans un jeu à En ligne aussi vite que j'ai lancé cs donc pour te répondre : non ^^ et c'est ça qui est étrange
Réponse #6
Par PicasSO. - 21/09/2016 13:07:36
Ça me l'a fais hier, il faut supprimers fichier .cfg et tubredemarres le pc, ensuite tu te connecte sur steam et tu lances le jeu cs:go
Page 1 sur 1