Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le même jeux pour tous le monde....
Le même jeux pour tous le monde.... - 18 messages, 2298 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par staz - 31/05/2013 14:19:43 - Ce membre est banni définitivement
le jeux et trés bien comme sa , sans toute les commande internet qu'on retrouvé sur css.

Réponse #12
Par tONTONNNNN - 31/05/2013 14:20:24
je compatis , j'ai 70fps :/
Réponse #13
Par umixz - 31/05/2013 14:22:36
si quelqu'un a une solution de mettre les bandes noir sur une nvidia en 800x600 sur un 22" , je serais bien content ^
Réponse #14
Par FlopFlop.La.Girafe - 31/05/2013 14:31:51
avec une 9800 gt (processeur i5 à 3.1 donc la carte graphique est elle aussi importante contrairement à ce que j'entends) je suis archi bridé... c'est vexant. :/
la tu es en 1080p donc oui tu es bridé par elle.
Baisse de résolution au maximum et essaie de voir pour overclock ton processeur.

Merci pour ta réponse RegnaM. J'ai un PC "grande surface" et je crois que ce processeur n'est pas "overcklocable" ni de base ni encore moins chez HP "carte merde". J'ai lu de nombreux "topics" qui préconisent de passer en 4/3 via le moniteur, ce qui est impossible pour moi.
Si je baisse quoi que ce soit dans les options vidéo ça n'a aucun changement... ou pire, ça baisse mes fps. Pour changer de résolution en 4/3 je ne vois pas comment faire. Je suis sur nvidia et aucune option ne me le propose.... T_T
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 31/05/2013 14:39:36
Je te comprend tout à fait et je pense que tu as raison valve ne devrait pas nous bridé comme sa sur tout que les autoexec qui fessait gagner des fps on toujours était en libre téléchargement, après acheter un PC en grande surface a 600 euro c'est de l'argent gaspiller pour rien pour ce prix la avec un peux d’expérience en informatique tu peux te monté un PC pour jouer bien plus performant, si tu compte investire dans un PC je suis sur que sur vakarm au moin 20 personne pourront te faire une config pour pas trop chère 500 /600 euro pour une config galer potable c'est tout a fait faisable si tu a besoin d'aide je veux bien te donner un coup de main.
Réponse #16
Par FlopFlop.La.Girafe - 31/05/2013 14:46:37
Je te comprend tout à fait et je pense que tu as raison valve ne devrait pas nous bridé comme sa sur tout que les autoexec qui fessait gagner des fps on toujours était en libre téléchargement, après acheter un PC en grande surface a 600 euro c'est de l'argent gaspiller pour rien pour ce prix la avec un peux d’expérience en informatique tu peux te monté un PC pour jouer bien plus performant, si tu compte investire dans un PC je suis sur que sur vakarm au moin 20 personne pourront te faire une config pour pas trop chère 500 /600 euro pour une config galer potable c'est tout a fait faisable si tu a besoin d'aide je veux bien te donner un coup de main.

Merci monkey, je n'ai pas parlé d'acheter en grande surface un ^^'. Je parlais de mon pc actuel pour ce qui est de la grande surface. Je précisais juste que 600€ était pour moi une somme trop contraignante.
Pis viens pas poster ici, t'a trop d'ennemis, tu pourris mon topic sans le vouloir ^^' (Le prends pas mal un ;D)
Réponse #17
Par wanderlei - 31/05/2013 14:51:16

Merci monkey, je n'ai pas parlé d'acheter en grande surface un ^^'. Je parlais de mon pc actuel pour ce qui est de la grande surface. Je précisais juste que 600€ était pour moi une somme trop contraignante.
Pis viens pas poster ici, t'a trop d'ennemis, tu pourris mon topic sans le vouloir ^^' (Le prends pas mal un ;D)

MDRRRRRR! tu m'as tué avec ta réplique!

faut voir parce que baisser la résolution devrait te permettre d'engrangé des FPS. baisse le niveau des qualités dans les options vidéos! et au pire tente un auto exec de pro
Réponse #18
Par LxN - 31/05/2013 17:11:27 - Modifié le 31/05/2013 17:15:07
Je trouve ridicule de la part de valve d’empêcher les 2 commandes consoles qui me rajoutent quasiment 100 fps (je ne me rappel plus lesquels), avec une 9800 gt (processeur i5 à 3.1 donc la carte graphique est elle aussi importante contrairement à ce que j'entends) je suis archi bridé... c'est vexant. :/
Je suis "vieux", travailleur, père de deux enfants (osef) et les mecs qui sortent: "t'a qu'a acheter un nouveau pc" ne se rendent pas compte que mettre 600€ dans un loisir qui coûte 8€ en promo n'est pas si évident (assurances, crédits, voitures, logement et j'en passe...).
bref, pensez vous qu'ils vont débloquer ces 2 commandes un jour ou l'autre?

J'ai la 9800GTX+ et un proco un peux moins puissant que toi (AMD FX 6100), avec un 120 hz, et je suis vachement fluide.

Je tourne à peux prés 150-200-300 fps. Je l'ai overclock à 3.7 gh. 800*600 sans les barres (plein écran dans le menu nvidia). Prend mon video.txt là : http://www.sk-gaming.com/member/LxN

Ton i5 à combien de threads (coeur physique et coeur logique) au total (si tu le sais pas, install cpuz, t'aurais le nombre de threads en bas à droite) ?

Après tien quelque screen sur mes fps au spawn ou etc..
http://download.esl.eu/matchmedia/28388000/28388257/74861489.jpg
http://download.esl.eu/matchmedia/28388000/28388257/74861488.jpg
http://download.esl.eu/matchmedia/28388000/28388257/74861487.jpg
Mon jeux est encore pas trop dégueulasse, et rend encore moins dégueulasse en étant étiré.

On va dire qu'en plein action fumi/ flash/ 5 mec etc.. je descends pas en dessous de 150fps.
Réponse #19
Par lister0077 - 31/05/2013 17:37:45 - Modifié le 31/05/2013 17:45:04
perso j'ai 60-70 de fps avec un pc vieux de 5-6 ans et ca me satisfait, surtout que j'ai un écran 60 Hz :D
C'est pas ca qui me fait mettre ou rater des têtes^^

sinon seul les commande serveur devrait être accessible dans la console.
le reste modifiable/intégré à partir des menus du jeux.
Ca éviterais les magouille, et autres du genres j'enlève toutes les textures :D
Page 2 sur 2
1
2