Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème de titan. - 43 messages, 4985 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Venk - 17/06/2014 14:18:21
Si ma reponse ne t'interesse pas, inutile de repondre. Meme logique.
Je ne mets pas tout le monde dans le meme panier, apprends a dechiffrer une phrase mot a mot.
Ah oui et puis "ca parle stratégie" : LMAOOOOOOOO

Encore un troll toxic? explique moi ou tu as fait la différence entre les 'attardés mentaux' dont tu parle et nous autres qui discutons posément de choses et d'autres.

Tu t'intègre dans une conversation en insultant tout le monde... même si on est sur internet c'est extrêmement irrespectueux et immature (j'ose espérer que tu ne ferais pas la même chose IRL).

Et avant de te moquer de notre point de vue sur les stratégies, montre nous donc a quel point tu est fort stp.
Réponse #32
Par nonolerobot - 17/06/2014 17:06:41
le probleme de titan? il leur faut un joueurs de 1.6. Bon je vais me faire cracher dessus mais la majoriter des joueurs de 1.6 de haut niveaux ont un meilleurs aim que le haut niveaux de sourceux. Malheureusement les plus gros joueurs FR de 1.6 ne joue pas a go. Je garderais kennys sa c'est claire car c'est le plus gros joueurs fr a l'heur actuel.

Réponse #33
Par alsanax - 17/06/2014 18:04:00 - Modifié le 17/06/2014 18:04:34
Réponse #34
Par alsanax - 17/06/2014 18:04:25
le probleme de titan? il leur faut un joueurs de 1.6. Bon je vais me faire cracher dessus mais la majoriter des joueurs de 1.6 de haut niveaux ont un meilleurs aim que le haut niveaux de sourceux. Malheureusement les plus gros joueurs FR de 1.6 ne joue pas a go. Je garderais kennys sa c'est claire car c'est le plus gros joueurs fr a l'heur actuel.

Genre qui ?
Réponse #35
Par Stilishh - 17/06/2014 20:00:50
Vous allez vous énerver mais quand shoxie est arrivé => 1er event WIN et après ils ont enchaîné les victoires sur NIP etc et a un moment donné on pouvait dire que VG était la meilleure équipe mondiale. Je crash pas sur kennyS mais son style de jeu ne colle pas avec Titan/VG.

Moi, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est depuis leur arrivée dans la GH, depuis ça dégringole et ça, même avec shox :/
Réponse #36
Par nonolerobot - 17/06/2014 20:01:52
Sixer, majer, msx, rigo, yoshoow,mat, j3r, MaYers, oligan, yank, tdsi, SophianH, diodel. Le seul qui était en premier plan sur 1.6 a été champion du monde sur csgo (harts).
Réponse #37
Par YomoYlevrai - 17/06/2014 20:10:46
Bonne idée de prendre des mecs d'1.6 pour battre les mecs qui leurs roule dessus depuis 10ans. (sauf emL)
Réponse #38
Par Nezerty - 17/06/2014 20:14:30 - Ce membre est banni définitivement
Vous allez vous énerver mais quand shoxie est arrivé => 1er event WIN et après ils ont enchaîné les victoires sur NIP etc et a un moment donné on pouvait dire que VG était la meilleure équipe mondiale. Je crash pas sur kennyS mais son style de jeu ne colle pas avec Titan/VG.

Moi, j'aurai plutôt tendance à dire que c'est depuis leur arrivée dans la GH, depuis ça dégringole et ça, même avec shox :/

C'est aussi mon avis ou alors faire ça moins strict.
Réponse #39
Par kletz - 17/06/2014 20:17:53
Le problème de Titan c'est leur communauté.
Réponse #40
Par nonolerobot - 17/06/2014 20:36:34
Bonne idée de prendre des mecs d'1.6 pour battre les mecs qui leurs roule dessus depuis 10ans. (sauf emL)

C'est sur que titan sa tien le pavet...

Les ex mill avait le niveau contre des joueurs tel que les nip.

Regarde les cm était composé de joueurs 1.6 et source. Ils ont gagné un titre de champion du monde.
Puis j'ai pas dit une team full 1.6. On vois bien que les meilleurs équipe sont composé d'un mix entre du 1.6 et css même si je trouve que les 1.6 sont souvent au dessus dans leur équipe.

Page 4 sur 5
1
2
3
4
5