Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le saviez-vous ? - 32 messages, 5982 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Stonz - 22/07/2014 23:59:47
Merci, quelle type de brosse à dents avec ?
Réponse #12
Par adjime - 23/07/2014 00:35:20 - Modifié le 23/07/2014 00:35:31
La saviez-vous ?

En me levant de ma chaise mon casque à taper dans mon BENQ XL2411T et à fait une petit rayure j'ai donc cherchez des solutions pour l'effacer et je suis tomber sur un topic qui préconisais d'utiliser du dentifrice !
Je pensais me faire troll mais je viens d'essayer par désespoir, et cela fonctionne vraiment ! Si jamais j'ai pu aider quelqu'un qui avais des rayures hésite pas à me remercier en me dropant des skins :p

Bonne soirée !

T'ES SERIEUX LA ? MON ECRAN EST TOUT NIQUE A CAUSE DE TOI LA

je t'ai pas dit de vidé le tube xD t'en met un peu tu frottes en faisant des mouvements circulaire puis tu nettoites excédant :)
Réponse #13
Par KALIYSA - 23/07/2014 01:06:33
Ont lui dit ?
Réponse #14
Par umixz - 23/07/2014 02:32:02
Moi je joue sans écran

net.
Réponse #15
Par Armada - 23/07/2014 04:33:23
La saviez-vous ?

En me levant de ma chaise mon casque à taper dans mon BENQ XL2411T et à fait une petit rayure j'ai donc cherchez des solutions pour l'effacer et je suis tomber sur un topic qui préconisais d'utiliser du dentifrice !
Je pensais me faire troll mais je viens d'essayer par désespoir, et cela fonctionne vraiment ! Si jamais j'ai pu aider quelqu'un qui avais des rayures hésite pas à me remercier en me dropant des skins :p

Bonne soirée !

je t'ai pas dit de vidé le tube xD t'en met un peu tu frottes en faisant des mouvements circulaire puis tu nettoites excédant :)

Jui un peu débile c'est quoi des mouvements circulaire ? :))
Réponse #16
Par noomii - 23/07/2014 04:56:23
La saviez-vous ?

Bonne soirée !

En gros tu fais des triangles avec ton doigt
Réponse #17
Par xkr1gz - 23/07/2014 07:13:56
En gros tu fais des triangles avec ton doigt

Tu m'as tué mec.

Vous aurez besoin
De dentifrice.
D'un chiffon doux ou microfibre.
D'un tampon de polissage.
D'une raclette.
Commencez par nettoyer normalement votre surface pour enlever tâches et poussière.
Étalez le dentifrice au doigt dans toutes les rayures, en gestes circulaires, afin qu'il pénètre mieux.
Utilisez le tampon de polissage pour polir au mieux les rayures, sans enlever le dentifrice.
Vérifiez que vos rayures ont bien disparue, sinon recommencez l'opération.
Enfin, nettoyez votre surface à l'eau savonneuse en utilisant la raclette.
Prenez votre chiffon pour sécher la surface.
Réponse #18
Par Shinobi - 23/07/2014 08:31:21
La saviez-vous ?

Bonne soirée !

Maître Miyagi ne vous a t'il rien apprit? Ou peut-être êtes-vous trop jeune pour connaitre...
http://www.youtube.com/watch?v=QZOAQ0Rhv64&t=2m5s
Réponse #19
Par haydennn - 23/07/2014 09:33:37
Sinon faut y aller au purin.
Ou alors appliquer du collagène.
Réponse #20
Par Shin0 - 23/07/2014 09:56:04
ou alors, meuleuse d'angle avec disque à lamelles grain de 80, on a de bon résultat
Page 2 sur 4
1
2
3
4