Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leader in game et le skill - 3 messages, 772 vues
1er message
Par mougetsu - 25/03/2014 19:39:14
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous , Dans la grande majorité des cas, le lig d'une équipe est en general en dessous niveau skill, du au fait qu'il doit s'occuper de tous le reste ( stratégie, lecture du jeu adverse etc ) .

Voici l'idée que j'ai eu , pourquoi ne pas donner ce rôle de lig au manager de l'équipe?

Exemple chez Titan, Niak aurait un casque et un micro et c est lui qui endosserai le rôle de lig permettant ainsi à ex6 de pouvoir se concentrer uniquement sur son skill .

il doit biensur y avoir des avantages et des inconvénients et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez???
Réponse #2
Par Devil08 - 25/03/2014 19:47:08
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous , Dans la grande majorité des cas, le lig d'une équipe est en general en dessous niveau skill, du au fait qu'il doit s'occuper de tous le reste ( stratégie, lecture du jeu adverse etc ) .

Voici l'idée que j'ai eu , pourquoi ne pas donner ce rôle de lig au manager de l'équipe?

Exemple chez Titan, Niak aurait un casque et un micro et c est lui qui endosserai le rôle de lig permettant ainsi à ex6 de pouvoir se concentrer uniquement sur son skill .

il doit biensur y avoir des avantages et des inconvénients et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez???

Déjà parler de sa.
Réponse #3
Par shiGERU - 25/03/2014 19:49:12 - Modifié le 25/03/2014 19:51:08
Niak a beaucoup moins de vision de jeux qu'Ex6. Puis Smithzz l'aide au niveau des calls même les Titans en générales ont tous des strats à travailler (Un tel les eco, l'autre les contre-eco etc...).
Réponse #4
Par xkr1gz - 25/03/2014 20:22:49
Bonjour à tous,

C'est un peu normal qu'un LIG soit en dessous des autres même si parfois ce n'est pas si visible que cela. C'est le jeu qui fait cela. Lorsque tu es dans le feu de l'action tu as une meilleure vision du jeu que lorsque tu es derrière les autres. Un micro et un casque pour un manager, dans les vraies LANs, je sais même pas si c'est permit...
Page 1 sur 1