Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les Revenants [SPOILER]
Les Revenants [SPOILER] - 6 messages, 749 vues
1er message
Par Fifec - 22/10/2015 09:41:36 - Modifié le 22/10/2015 09:51:51
Hello !

Voila je me suis tapé les 8 épisodes des revenants saison 2 et le final est à chier (selon moi)
On est toujours dans le flou, on nous apprend rien (ou presque) grosse déception.

Et j'apprends qu'ils ne feront pas de saison 3, en soit c'est pas une si mauvaise nouvelle vu cette saison.

Bref, quel est votre avis sur cette saison 2 ?

edit : Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une série Française. Dans la saison 1 (en gros) dans un village de montagne, des gens reviennent à la vie aléatoirement des années après leur mort. La question que l'on se posera durant toute la saison 1 et 2 c'est POURQUOI ?
Réponse #2
Par Fifec - 22/10/2015 14:45:30
J'ai du être le seul débile à regarder cette série :p
Réponse #3
Par nonolerobot - 22/10/2015 14:49:05
jai regarder le premier episode de la saison 1 et c'est tout lol. Sa a l'air vraiment lent dans les episodes.

J'ai aussi trop pris l'habitude des serie US ou le cadrage est pas du tout pareil a celle d'une serie fr. Sa peut paraitre un petit detail pour certain mais moi sa me gene beaucoup.
Réponse #4
Par Netrisca - 22/10/2015 14:56:57
Serie Française => TU SORT !

^^
Réponse #5
Par EDIMKA - 22/10/2015 15:09:32
J'ai vraiment accroché à la saison 1 que j'ai regardé avec ma femme (elle d'ailleurs aussi a kiffé) même si on était un peu suspicieux car série française... Au final elle continues a regarder et moi j'ai eu la flemme de mater la saison 2.

Dans le "même" genre (des gens qui reviennent voir leurs proches) il y a The Strain qui est bien mieux si on est pas dérangé par un peu d'horreur.
Réponse #6
Par CoKaZz - 22/10/2015 15:13:14

^^

C'est une série française mais ça n'empêche pas qu'elle soit très bien réalisée. C'est franchement une très bonne série que je conseille aux gens cherchant de nouvelles séries.

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai que la fin n'est pas réellement une fin, mais la saison 2 est tout de même superbe. Le personnage d'Adèle est vraiment insupportable mais celui de Victor est incroyable puisque tout tourne autour de lui (seul bémol on ne sait pas d'où il vient).

Je comprends qu'il n'y ait pas de saison 3, mais un épisode de plus pour expliquer d'où vient Victor, pourquoi il est là etc... aurait été cool.
Réponse #7
Par Fifec - 22/10/2015 15:30:51

^^

C'est une série française mais ça n'empêche pas qu'elle soit très bien réalisée. C'est franchement une très bonne série que je conseille aux gens cherchant de nouvelles séries.

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai que la fin n'est pas réellement une fin, mais la saison 2 est tout de même superbe. Le personnage d'Adèle est vraiment insupportable mais celui de Victor est incroyable puisque tout tourne autour de lui (seul bémol on ne sait pas d'où il vient).

Je comprends qu'il n'y ait pas de saison 3, mais un épisode de plus pour expliquer d'où vient Victor, pourquoi il est là etc... aurait été cool.

Braquo => très bonne série française.

En fait, si j'ai bien compris la fin, Victor a voulu récusiter son père adoptif (quand il a fait un malaise) et au final il a "réveillé" tout le monde. Mais on ne comprends pas d'où il vient, pourquoi il fait ça, ce que deviennent les 'revenants', genre Adele (qui me sort par les yeux aussi) qui sort de la grotte en robe blanche et qui voit je ne sais quoi avec Simon .. WTF ^^
Page 1 sur 1