Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les boitiers "EGPU"
Les boitiers "EGPU" - 2 messages, 633 vues
1er message
Par RyudeN - 15/06/2018 21:32:01 - Modifié le 15/06/2018 21:32:30
J'ouvre un nouveau sujet pour parler d'une technologie qui est en ce moment à la mode notamment chez les joueurs de pc portable mais aussi pour ceux qui ont un "mini pc".

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ce sont des boitiers de petite taille avec alimentation, ventilo, et connectique (souvent sans carte graphique, mais certains ont déjà une carte incluse dedans). On peut donc connecter une grosse carte graphique (même une GTX 1080TI) pour booster la puissance d'un pc portable comme un Macbook, un Dell ou un Razer par exemple. Il suffit alors de le connecter sur pc portable en utilisant un câble "thunderbolt 3".
Actuellement, ces boitiers se vendent en moyenne à 300 euros et le moins chère est environ à 219 euros, ce qui est pour l'instant assez chère mais qui devront normalement baisser en prix plus tard.

J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez de ces boitiers, sont ils fiables ? Est-ce une bonne alternative au pc traditionnel ?
Réponse #2
Par intromas - 16/06/2018 04:06:45

Actuellement, ces boitiers se vendent en moyenne à 300 euros et le moins chère est environ à 219 euros, ce qui est pour l'instant assez chère mais qui devront normalement baisser en prix plus tard.

CG non comprise je suppose ,en plus tu es limité a une génération de CG ,du coup tu jette le tout.
J'ai beaucoup de mal a saisir l'intêret de prétendre jouer sur un macbook m'enfin :-)
Réponse #3
Par slymerdev - 16/06/2018 08:27:27
Pour le moment aucun intérêt , prix bien trop élevé . ça coûte souvent plus cher qu'un pc .... attend la baisse des prix ;)
Page 1 sur 1