Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les équipes qui recherchent des LU
Les équipes qui recherchent des LU - 14 messages, 2624 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ThisIsKaway - 11/08/2014 00:30:20
Yop,

Vous savez si des structures FR recrutent genre : 3DMAX, Millenium, aAa

et sur le subtop: Warmaker, eXeS, etc

Réponse #2
Par NoFire - 11/08/2014 01:45:29
Cela s'appelle des Structures, ou bien encore des Organisations, ou Associations. GL à toi
Réponse #3
Par ThisIsKaway - 11/08/2014 09:21:34
Ouai je sais, mais vous pensez quelles vont reprendre une équipe?
Réponse #4
Par Skw4ll - 11/08/2014 09:42:07
Millenium voulait pick VG à l'époque après le kick de Oz, en tout cas il paraît que bjoran était à la CPH pour ça ! Sinon je trouve dommage que aAa aient kick sont équipe, pour 3DMAX ils ont connu pas mal de désillusions en france mais ils méritent une bonne équipe.
Réponse #5
Par ThisIsKaway - 11/08/2014 10:03:10
ça commence à dater pour Millenium, Certains joueurs Européen pensent à eux comme par exemple greyface qui vient de remporter la première qualification FaceIt.

3Dmax = + 1 VDD

aAa = No comment

Et même Awsomniac?
Réponse #6
Par bAcAlAo - 11/08/2014 10:19:30
aAa >>>> platinium
Réponse #7
Par SafHa - 11/08/2014 10:54:37
Les structures comme celles que tu as notés viennes prendre contact avec toi et non le contraire. Il faut avoir des resultats aussi bien ONLINE que OFFLINE afin de pouvoir attirer les convoitises :)

Du moins je pense que ça ce passe comme ça, au moins pour les grosses structures, pour les autres, plus petites, tu en a certaines qui recherche mais qui n'ont pas les meme moyens que les MILLENIUM ou même 3DMAX.

Bonne chance dans ta recheche, tiens nous au courant.

Réponse #8
Par ThisIsKaway - 11/08/2014 11:12:04
Je ne veux pas être recruter, juste savoir si elles vont s'investir dessus.

Mais Merci en tout cas.

Car à l'heure actuelle on voit une recrudescence des investissements sur Cs:GO. On sait que aAa n'est pas au mieux au niveau esportif: Cs:GO peut etre leur rampe de lancement et de l'autre côté M tiré par leur équipe LoL qui peut faire un gros coup sur CS
Réponse #9
Par SafHa - 11/08/2014 11:18:17
Ca fonctionne comme une entreprise, elle vont la ou l'argent est car il faut que ce soit un minimum rentable. Quand on voit les Cashprize sur DOTA2, ça n'a rien à voir avec de ceux de CSGO donc bon, ça prendra du temps mais je pense qu'un jour on aura le droit aux meme choses.
Réponse #10
Par ThisIsKaway - 11/08/2014 11:59:18
Ca fonctionne comme une entreprise, elle vont la ou l'argent est car il faut que ce soit un minimum rentable. Quand on voit les Cashprize sur DOTA2, ça n'a rien à voir avec de ceux de CSGO donc bon, ça prendra du temps mais je pense qu'un jour on aura le droit aux meme choses.

Ouai mais regarde en France personne sur Dota
Page 1 sur 2
1
2