Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les plus vieux joueurs? - 4 messages, 3279 vues
1er message
Par SamOo - 16/02/2015 16:34:53
Ils ont quel âge ?

j'veux dire sur la scène pro actuel on voit très peu de joueurs au dessus de 27 ans...

dans les sport classique comme le foot on sait que les performance (physique) commencent a décliner doucement a partir de 30 ans...

mais dans l'eSport il devrait pas y avoir ce problème

a quoi est-ce du ?
Réponse #2
Par TroXx - 16/02/2015 16:48:40
Ils ont quel âge ?

j'veux dire sur la scène pro actuel on voit très peu de joueurs au dessus de 27 ans...

dans les sport classique comme le foot on sait que les performance (physique) commencent a décliner doucement a partir de 30 ans...

a quoi est-ce du ?

Tous simplement parce que c'est un jeune sport et aussi car le JV reste dans l'univers de l'ado/jeune adulte dans la tête de beaucoup.
Réponse #3
Par Personne - 16/02/2015 16:50:27
Peut être aussi parce que quand les vieux joueurs actuels étaient jeunes, être pro sur un jeu n'était tout simplement pas d'actualité, du coip ils se sont détournés du jeu pour trouver de quoi vivre
Réponse #4
Par SamOo - 16/02/2015 17:02:06
Ils ont quel âge ?

a quoi est-ce du ?

Tous simplement parce que c'est un jeune sport et aussi car le JV reste dans l'univers de l'ado/jeune adulte dans la tête de beaucoup.

La on voit que l'eSport prend doucement de l'ampleur...

avec la surabondance de technologie dans laquel baigne la génération a venir je suis sur que l'eSport a de très beau jour devant lui !!

du coup on peut imaginer des joueurs joué jusqu'a 30 ans et plus vous croyez ?
Réponse #5
Par N3RDZ - 16/02/2015 17:13:14
Tu en verra de plus en plus d'ici 2 à 3 ans , pas mal de joueurs pro notemment chez virtus pro ont 26-27 ans , donc les mentalités évolue et l'esport avec .

Par contre des trentenaires ex joueurs t'en retrouve beaucoup à le tête d'organisation ou occupant des postes clés dans des structures .
Page 1 sur 1