Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les poules et la MLG - 6 messages, 1626 vues
1er message
Par Lunjha - 30/03/2016 18:50:29
Bien le bonjour,
Voila en regardant le match Flipside/Mouz, je me suis posé une question pourquoi il y a des poules random sur les map de csgo ?
Ensuite le logo MLG est bleu blanc rouge pourquoi ? Un rapport avec la france ?
Réponse #2
Par Hunterr - 30/03/2016 18:53:54
Le drapeau des USA est bleu blanc rouge aussi :D
Réponse #3
Par Felix.# - 30/03/2016 18:57:42
Des poules random ? Comment ça ?
Et le logo de MLG a toujours été comme ça, je ne sais pas si ça a un rapport avec le flag des US mais bon.
Réponse #4
Par Stonz - 30/03/2016 18:57:49
Les poules sont présentes que sur inferno et cbble sur les maps du pool dit "actif" qui est utilisé en LAN.

Les USA ont aussi comme couleurs bleu blanc rouge, les ligues US type NFL,NHL,... sont aussi dans ce genre
Réponse #5
Par Lunjha - 30/03/2016 19:11:20
Bah pourquoi il y a des poules sur les map dans cs ?
Inferno/cobble en MM.
D2 Mirage en DM de valve.

Pourquoi il on mit des poules ? il y a bien une raison non ?
Le mec est pas arrivé en mode les gars j'ai un concept de folie, Go mettre des poules sauvage sur les maps.
Il y a que moi que ca intrigue ?
Réponse #6
Par Shoxz - 30/03/2016 19:14:24
Ils voulaient mettre des lapins mais ça fait des crottes partout et personne ne voulaient nettoyer les maps :(
Réponse #7
Par Sushiis - 30/03/2016 19:25:24
Je dirai un délire de dev xD

Après à la base y avait que sur Inferno en classique qu'il y avait des poules. Cela pouvait se justifier par le fait qu'il s'agisse d'une map dont le "contexte" fait que pourquoi pas on pourrait voir des poules gambadaient dans les rues.

Après, ils les ont gardé pour mettre en place pour les "évents" (poules haloween, poule bunny pour paques etc.). Niveau DM, c'était pour le fun (ça donne 1 petit point), et ça a été ajouté pour certaines missions d'opérations (tuer x poules en DM).

Après pour cobble, l'explication (même tirée par les cheveux), m'échappe :/ (les terroristes ont ouvert un poulailler ? :D)
Page 1 sur 1