Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Les real gamers recrutent 2 last !
Les real gamers recrutent 2 last ! - 0 messages, 469 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Sensei Real Game - 11/04/2016 12:19:02 - Modifié le 12/04/2016 00:54:34 |
|
|
Bonjour à tous ! Je me présente Sensei Leader d'une lineup csgo chez les RG http://www.real-gamers.eu/ !! (actuellement 1 lineup complète 2 en en recrutement pour cs ) La multigaming real gamers est présente depuis de nombreuses années (1999). Nous avons des serveurs sur de nombreux jeux, un ts avec suffisamment de place pour une armé ;) , une licence zcup qui vient d'être renouveler ect ! Nos ambitions sont assez communes, développé un bon team play, passer du bon temps, et bien sur essayer de s'imposer dans des tournois online pour le moment, et pourquoi pas offline par la suite ! Nous voulons m'être en place des horaires fixe d'entrainement et réellement progresser dans la compétition ! Nous sommes actuellement 3 joueurs actif et 2 autres beaucoup moins qui vont être remplacé d'ou le recrutement ! niveau rank nous avons : Sensei riffle/ouvreur 656h/MGE Surax Poly/soutien MG2 SlyR Riffle 210h MG2 (il vient vraiment de commencer csgo il promet ^^) Il nous manque donc si possible un leader in game avec de bonne strats (oui les rush a ou b on sais le faire heinnn ^^) Et une vraie awp qui fais mal ! () Nos conditions sont simples : -18 ans -casque micro fonctionnel -TS3 -respectueux et non rageux ( la rage et bonne, mais à chaque manche on n'en veut pas !Et qui ne voit pas de WH,AIMBOT,TRIGGER à chaque game ou chaque round ! ) -de notre rank environ (-MG2-MGE-DMG ) -Avec un minimum d'envie nous ne voulons pas d'un membres qui restera 1 mois ! Nous voulons des gens motivé !! =) Avec des disponibilité de préférence le soir à partir de 21h30 jusqu'a 23h30 minimum! Si jamais vous êtes intéressés je vous laisse postuler sur le forum de notre site principale, préciser que vous venez suite au post sur vakarm ! Si jamais vous avez besoin de plus de renseignement n'hésitez pas ! Have FUN !!!! PS : les rigolos qui viennent s'inscrire sur le forum pour ne jamais revenir ou m'ajouter discuter et ne plus donner de nouvelle le moment venue de jouer ect abstenez vous svp !!!!!! |
|
Page 1 sur 1 |