Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les résultats de NiP - 5 messages, 718 vues
1er message
Par JP_ - 10/06/2015 12:04:51
Je sais pas vous, mais ça me fait mal au cœur de voir une équipe autant légendaire se casser la gueule. Voir un joueur comme GeT_RiGhT pas faire un seul kill en plus de 10 manches (hier sur Train vs Fnatic: https://www.youtube.com/watch?v=EzhpnT6UzBE ) me rassure pas, je vois pas pourquoi une équipe qui était en finale de l'ESL One Katowice se prend un 16-01 par FlipSid3
Réponse #2
Par yaka_ - 10/06/2015 12:12:31
Get_Right vient de prendre le Lead InGame de l'équipe il y a peu de temps, du coup ça doit un peu tout chambouler. Il ne doit plus être bien sur son jeu et ne maitrise pas forcément le lead. Je n'ai pas vu les matchs d'hier mais c'est peut être une mauvaise passe à passer, l'affaire de quelques semaines pour revenir au top ?
Réponse #3
Par Tr4xX - 10/06/2015 12:13:48
Osef, on sait comment ca va se terminer au prochain major ..
Réponse #4
Par zouga - 10/06/2015 12:20:35 - Modifié le 10/06/2015 12:21:32 - Ce membre est banni définitivement
je viens de regardé leur derniers résultat des NIP et je vois rien d'alarmant si ce n'est les deux défaite de hier une contre les winner de la fragbite le week dernier et l'autre sur une map totalement random@de_train mais c'est tout enfaite....

limite sa sert a rien de crée un post ou alors si pour parlé du 16/1 a la rigueur mais les résultat d'avant sont pas choquant , puis en lan on connais tous les machine que sais.

go crée des topic sur titan c'est plus marrant.
Réponse #5
Par Besoule - 10/06/2015 13:01:26
Get_Right vient de prendre le Lead InGame de l'équipe il y a peu de temps, du coup ça doit un peu tout chambouler. Il ne doit plus être bien sur son jeu et ne maitrise pas forcément le lead. Je n'ai pas vu les matchs d'hier mais c'est peut être une mauvaise passe à passer, l'affaire de quelques semaines pour revenir au top ?

En effet, laissons leur du temps ©
Réponse #6
Par Wunjo - 10/06/2015 13:03:06
Voir un joueur comme GeT_RiGhT pas faire un seul kill en plus de 10 manches (hier sur Train vs Fnatic)

Sa arrive à n'importe quel joueur de faire un no side.

je vois pas pourquoi une équipe qui était en finale de l'ESL One Katowice se prend un 16-01 par FlipSid3

Ne pas oublier que le jeu devient de plus en plus random. Si tu veux un exemple du même genre Titan qui mettez 16-1 à TSM sur Cobblestone avec Ex6 en top frageur OKLM.
Page 1 sur 1