Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Lettre ouverte aux débiles vakarmien
Lettre ouverte aux débiles vakarmien - 6 messages, 738 vues
1er message
Par Chka - 14/03/2016 16:07:59
Merci de vous occupez de vos couilles et de laisser les joueurs vivre leur vie et jouez comme ils le veulent.

Ou alors faites vous coach.

Sinon, fermez la.
Réponse #2
Par DIEU - 14/03/2016 16:15:36
Merci de vous occuper de vos couilles et de laisser les gens dire ce qu'ils veulent tant que c'est correct d'un point de vue éthique.

Ou alors retourne ouvrir un Bescherelle au chapitre conjugaison.

Sinon, ferme la.

Désolé mais c'est la seule réponse non insultante que je pouvais te faire.
Réponse #3
Par Yashimo - 14/03/2016 16:19:06
Un forum c'est fait avant tout pour débattre de tout et de rien, donc ta mère
Réponse #4
Par DIEU - 14/03/2016 16:23:40
Puisque tu n'es pas capable de penser par toi même, je vais te donner la solution à ton problème : Ne clique pas sur les sujets dont le titre ne semble pas t'intéresser.

Conscient que ça doit être une grande révélation pour toi, je te laisse tranquille pour que tu puisses assimiler l'info.

Si tu as des questions sur ce que ça va t'apporter, n'hésite pas à me mp, je veux pas pourrir un peu plus le topic mais c'est vraiment énervant ce que tu fais
Réponse #5
Par Rumpelstiltskin - 14/03/2016 16:38:41
Je me doute que l'on fait ici allusion au topic sur G2, bien qu'il y ait eu un topic de ce genre sur le lead de nV ou bien un autre sur la plastique de ScreaM.

Premièrement et personnellement, je suis assez d'accord avec certains pour dire que les équipes pro n'en ont rien à carrer de l'avis de quelques amateurs du jeu, passionnés ou non.
Ces joueurs ont l'expérience, des coachs, ils analysent leurs démos ainsi que les démos des autres top teams.
Même les analystes "professionnels" (car oui c'est leur boulot...) tels que Thorin et cie n'ont pas beaucoup de poids sur les joueurs "pro".
(à tire d'exemple : https://www.youtube.com/watch?v=GbyISfdwkxM)
Donc en effet, faire ce genre de topic et espérer ensuite que les pros en prennent note et qu'ils appliquent ce que vous leur demandez, franchement, autant se frotter les noyaux avec des orties !

Ce topic a eu tout de même le mérite de lancer un débat sur le fait de devoir "force buy" ou "eco" au 2ème round. Et tout (ou presque tout) ce qui s'est dit sur le topic était intéressant et valable, que ça soit pour les pros ou les amateurs.
Donc bah si le topic était un troll pour lancer un débat sur "doit on éco ou force-buy au 2ème round", c'est très bien joué.
Réponse #6
Par Personne - 14/03/2016 16:43:43
Lettre ouverte aux vakarmiens : En postant ici, vous êtes un vakarmien. Pensez y.
Réponse #7
Par Lil Ben - 14/03/2016 16:44:59
Merci de vous occupez de vos affaires et de laisser les vakarmiens vivre leur vie et discuter comme ils le veulent.

Ou alors ouvrez votre propre forum.

Sinon, taisez-vous (?)

http://www.vakarm.net/forums/charte
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction