Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > Lineup Sérieuse Cherche un 5eme joueur (sup mini)
Lineup Sérieuse Cherche un 5eme joueur (sup mini) - 3 messages, 484 vues
1er message
Par Fiiree - 30/11/2016 18:53:57 - Modifié le 30/11/2016 18:56:55
Bonjour,
Si vous êtes:
- Motivé de ouf !
- Penser avoir un call respectable
-Connaitre un minimum du jeux (c'est a dire savoir jouer quoi ^^)
-Ouvert aux reproches/Conseils sans vous braquer
- Minimum Suprem/Lem (on prend une petite base de repéré sur le grade quand même)
-Prêt à acheter esea au moment ou vous serez définitivement accepter dans la team

ET BIEN CONTINUER A LIRE. SINON MERCI DE CHERCHER AILLEURS.

Nous avons deja:
-Un Snipe
-Un Lurker (co-lead)
-Un Support (leader)
-Un Riflle
Nous recherchons donc un second rifles.

Nous somme un lineup Espoire ! Composé de joueur qui on une expérience dans le jeux, nos grades sont lem/sup même si pour nous il y'a bien longtemps que nous ne jouons plus en MM (les vrais savent pourquoi ^^)
Nous somme dans cette lineup pour progresser et nous somme guidé par notre lineup 1 qui joue dans le sub Top. Nous faisons des pracc contre eux toutes les semaines pour qu'ils voient notre évolution et nous donne des conseils ! Car nous avons pour objectif et au plus vite d'arriver a leur niveau.

Nous sommes donc dans une structure qui tient la route,bla bla bla.. Pour plus de renseignement Ajouter moi sur steam: http://steamcommunity.com/id/1125369487/

Dispo pour parler ts de préférence.

Merci.
Réponse #2
Par ERENNN - 30/11/2016 19:06:09
Et si on joue jamais en mm on est fichu j'imagine !
Réponse #3
Par nexyz06 - 30/11/2016 19:22:34 - Modifié le 30/11/2016 19:23:06
Poste simpa par contre calme toi la line up 1 est loin d’être dans le subtop (j'ai jouer avec eux donc je sais de quoi je parle)
Page 1 sur 1