Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lineup sudiste - 0 messages, 563 vues
1er message
Par nounoursss - 16/03/2015 13:43:39
Salut, Salut,

Depuis quelques temps, l'idée de monter une équipe me trotte dans la tête suite à quelques difficultés pour trouver une équipe assez stable, et sérieuse dans la communauté. Bref, je suis un ancien gros joueur de 1.6 et j'ai repris depuis quelques mois maintenant sur CS:GO. Et il devient difficile de progresser sans équipe, et encore moins prendre du plaisir sur le jeu en MM. Vous m'avez compris, si jusque là vous êtes dans le même état d'esprit, vous pouvez continuer à lire !

Et, comme le dit l'adage populaire "On est jamais mieux servi que ma soi-même". Je décide de me lancer dans l'aventure de chercher moi-même 4 amis pour tenter de démarrer quelque chose ensemble. Jouer ensemble, progresser ensemble et voir ou cela nous mène.

Personnellement je suis Nova 4, principalement AWP et je peux LIG. J'ai pas mal d'expérience sur 1.6 à ce niveau. De la même manière, je cherche 4 joueurs dans la même gamme de niveau.

Donc, si vous êtes mature, amical, et que vous chercher à progresser et a jouer compétition...vous êtes au bon endroit !

Ah et de préférence : des gens du sud, je suis de Marseille et...ce serait pratique et sympa d'être plus ou moins dans la même région pour se retrouver, jouer et discuter si l'on décide de faire quelques temps ensemble.

Vous pouvez me contacter par PM, ou mail : nounoursss AT gmail.com

Merci de m'avoir lu, et j'espère à bientôt

PS : Aucune idée pour un nom d'équipe pour le moment

Page 1 sur 1