Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lire une demo - 7 messages, 58728 vues
1er message
Par AskSn3pe - 26/04/2013 19:12:29
Bonjour, cette question a sûrement du déjà être posée mais je la ne retrouve pas, donc désolé de créer un nouveau topic.

Je suis débutant a cs go, et j'aimerai savoir comment peut on lire une démo :
- Dans quel dossier faut-il mettre la démo quand on l'a téléchargée, et comment accéder à ce dossier ?
- Quelles sont les commandes de la console pour pouvoir lire la démo ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses
Réponse #2
Par OLLl - 26/04/2013 19:48:13 - Modifié le 26/04/2013 19:48:48
Bonjour, cette question a sûrement du déjà être posée mais je la ne retrouve pas, donc désolé de créer un nouveau topic.

Je suis débutant a cs go, et j'aimerai savoir comment peut on lire une démo :
- Dans quel dossier faut-il mettre la démo quand on l'a téléchargée, et comment accéder à ce dossier ?
- Quelles sont les commandes de la console pour pouvoir lire la démo ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Salut dans ta console tu tapes "demoui" cela va t'ouvrir une sorte d'onglet tu pourras ainsi choisir la démo que tu souhaites en gros quand tu enregistres ta démo il y a marqué ".dem" à la fin
Tu trouveras ainsi ta démo dans le dossier ---> (Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo)
Voila :)
Réponse #3
Par AskSn3pe - 26/04/2013 19:58:45
Super merci beaucoup, ça marche !
Une dernière petite question (oui je suis vraiment très nul )
comment tu fais pour changer de joueur , et l'angle de la caméra ?
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 26/04/2013 20:24:05