Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lire une demo - 7 messages, 58728 vues
1er message
Par AskSn3pe - 26/04/2013 19:12:29
Bonjour, cette question a sûrement du déjà être posée mais je la ne retrouve pas, donc désolé de créer un nouveau topic.

Je suis débutant a cs go, et j'aimerai savoir comment peut on lire une démo :
- Dans quel dossier faut-il mettre la démo quand on l'a téléchargée, et comment accéder à ce dossier ?
- Quelles sont les commandes de la console pour pouvoir lire la démo ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses
Réponse #2
Par OLLl - 26/04/2013 19:48:13 - Modifié le 26/04/2013 19:48:48
Bonjour, cette question a sûrement du déjà être posée mais je la ne retrouve pas, donc désolé de créer un nouveau topic.

Je suis débutant a cs go, et j'aimerai savoir comment peut on lire une démo :
- Dans quel dossier faut-il mettre la démo quand on l'a téléchargée, et comment accéder à ce dossier ?
- Quelles sont les commandes de la console pour pouvoir lire la démo ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses

Salut dans ta console tu tapes "demoui" cela va t'ouvrir une sorte d'onglet tu pourras ainsi choisir la démo que tu souhaites en gros quand tu enregistres ta démo il y a marqué ".dem" à la fin
Tu trouveras ainsi ta démo dans le dossier ---> (Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo)
Voila :)
Réponse #3
Par AskSn3pe - 26/04/2013 19:58:45
Super merci beaucoup, ça marche !
Une dernière petite question (oui je suis vraiment très nul )
comment tu fais pour changer de joueur , et l'angle de la caméra ?
Réponse #4
Par Sush[ii]s - 26/04/2013 20:24:05
Si c'est une record in eyes (tu enregistres ta partie via la console de ton jeu), tu n'auras que ta propre vue (ou celle du joueur dont tu auras récupéré la démo). Donc impossible de changer de vue. Y a une astuce pour bouger la caméra mais faut bloquer l'action et tu ne peux voir que si se trouve dans ta vue "directe".

Si c'est une GOTV, là par contre, tu auras le menu spectateur qui te permettra de regarder les 10 joueurs (si c'est du 5vs5). Et dans ce cas là, pour changer l'angle de caméra, tu changes de vue (3ème personne ou caméra libre) par défaut c'est espace il me semble et tu as plus qu'à bouger.

En espérant avoir été clair ;)
Réponse #5
Par AskSn3pe - 26/04/2013 20:34:00
C'est une demo que j'ai téléchargé sur le site : un match des fameux nip
J'ai essayé la barre espace mais cela ne marche pas.
En fait, la démo change toute seule de joueur, n'y a t il pas un moyen de choisir le joueur sur leqeul on veut etre ?

Réponse #6
Par SIXENSEN - 08/05/2013 01:47:49
Désolé de m'incruster, mais quand je lis une démo ça fonctionne 15 minutes & après ça me mets "flush anti packet" un truc dans le genre et ça me fait beug tout ma démo, je cours au cut h24, je meurs contre des mecs que je vois pas, fin ça fait nimps ..
Comment ça se fait?
Réponse #7
Par Sush[ii]s - 08/05/2013 01:52:44 - Modifié le 08/05/2013 01:53:27
En fait, la démo change toute seule de joueur, n'y a t il pas un moyen de choisir le joueur sur leqeul on veut etre ?

Oula désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu. Si la démo change de joueur, c'est que tu est en auto director. Ce qui s'avère en effet plutôt problématique. Il faut que tu choisisses un joueur en particulier et qu'il y est indiqué "première personne". Là normalement ça ne changera pas. A partir de là, tu n'as plus qu'à changer l'angle de vue. ^^

@Sixensen >> Alors là aucune idée. Enfin si t'as la démo qui a bug. Après est-ce que c'est corrigeable ou est-ce que c'est ta démo qui est corrompue et donc passer les 15 min c'est inutilisable, je ne saurais dire :/
Réponse #8
Par SIXENSEN - 08/05/2013 12:49:03
[quote=Sush[ii]s]

Oula désolé de la réponse tardive, je n'avais pas vu. Si la démo change de joueur, c'est que tu est en auto director. Ce qui s'avère en effet plutôt problématique. Il faut que tu choisisses un joueur en particulier et qu'il y est indiqué "première personne". Là normalement ça ne changera pas. A partir de là, tu n'as plus qu'à changer l'angle de vue. ^^

@Sixensen >> Alors là aucune idée. Enfin si t'as la démo qui a bug. Après est-ce que c'est corrigeable ou est-ce que c'est ta démo qui est corrompue et donc passer les 15 min c'est inutilisable, je ne saurais dire :/

Bon ben merci quand même :(
Page 1 sur 1