Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Loots & Skins limités ? - 3 messages, 719 vues
1er message
Par Ax!oN - 20/08/2013 08:50:30
Bonjour,

Après quelques heures de jeu juste après la grosse MAJ, j'ai eu 2 coffres + un skin GALIL, quelques jours plus-tard, j'ai vendu les 2 coffres, et j'ai donné le GALIL a un ami sur steam, et lui il ma donné 3 skins :
UMP-45 Caramel & MAC 10 Tornado & PP-Bizon.
Je n'aime pas trop les serveurs DM, idem pour les FFA, j'enchaine les MM, alors depuis que j'ai eu les 2 coffres que j'ai vendu, + le GALIL que j'ai donné, après y a plus rien, aucun skin, aucun coffre !!!
Les coffres et les skins sont-il limités ?
Réponse #2
Par corsi - 20/08/2013 09:16:33
Salut poto, pareil que toi, deux coffres, un skin ump, et depuis plus rien :( Ok je squate pas csgo mais bon rien du tout quand meme...
Réponse #3
Par affey - 20/08/2013 10:15:37
2skins et 2 caisses par semaine (a confirmer)
Réponse #4
Par mazzicien - 20/08/2013 10:21:09
oui moi aussi enfaîte c'est 1 skins et 1 caisse par jours et maximum 2 skins et 2 caisse par semaine je te confirme sa car les 2 premier jours j ai drop et après environs 72 h sur serveur iddle et 0 drop et je trouver se poste : http://gaming.stackexchange.com/questions/127591/how-do-i-get-item-drops
mais a se que j'ai compris c'est 7 jours qu'il faut attendre sa se remets pas a 0 le lundi matin par exemple vous droper samedi et dimanche vous pouvez que droper le samedi pas le lundi faut attendre 7 jours
Page 1 sur 1