Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Loss + ping en soirée (fibre) - 1 messages, 586 vues
1er message
Par dayik- - 03/03/2018 20:44:24 - Modifié le 08/03/2018 18:52:11 - Ce membre est banni définitivement
Bonsoir.

Je suis abonné Fibre SFR depuis quelque jours, mais je rencontre un problème de loss et de ping en soirée. A partir d'environ 18h30 jusqu'à 00:30, mon ping passe de 12 en moyenne en journée à 35 (nperf,speedtest FR) et le débit baisse, et lorsque je me connecte sur n'importe quel serveur (retake, pug, dm, etc..) je vais avoir du loss de 1 à 4%.

La plus part du temps ça stagne vers les 1/2% mais constamment), je suis abonné fibre FTTH 100/50, et je ne sais pas quoi faire car en fait le loss se manifeste uniquement dans le net_graph de ce que j'ai pu constater, j'ai uniquement utilisé le ping cmd (ping -n 20 8.8.8.8) mais ça ne manifeste aucune perte de paquets.

Qu'est-ce que je pourrais faire à fin de tester en profondeur ma connexion internet, et surtout régler ce problème ? (j'ai déjà souscrit à un Service VPN, et j'utilise un serveur proche de là ou je réside)

Merci.
------------
(Note totalement hors-sujet, les commerciaux SFR/RED sont vraiment pas droits et mentent délibérément sur les offres à fin d'ameuter de potentiels clients en leur disant n'importe quoi.)
Réponse #2
Par Astaroth - 08/03/2018 18:45:10 - Modifié le 08/03/2018 18:52:11 - Ce membre est banni définitivement
Salut ,

Go le vpn de regnam , tu le sais ninou !
Page 1 sur 1