Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Low / Mid / High - 3 messages, 882 vues
1er message
Par sev7N - 13/06/2017 00:17:17
Je voulais savoir vos avis sur ma vision de ces groupes de skill car quand je vois des topics sur vakarm, je me pose la question réellement.

Low - à Low + representerait Silver 1 à LE, meme LEM dans certains cas.

LEM à Global representerait Mid - à Mid +

Par contre Mid +, faut qu'il ait du brain et du teamplay.

Le High serait pour les joueurs avec une XP en team dont le level serait au minimum Global.
Ca serait les globals qui mangerait les globals MM au petit dej quoi. Rank B+ / A- sur ESEA je dirais.

Est ce que ma vision est totalement broken ?
Réponse #2
Par KidAmnesiac - 21/06/2017 12:11:20
Cette vision, en soi, n'est pas "broken", mais n'apporte pas grand chose...
Chacun est à son niveau et peut, à force de try hard, monter de niveau. On a tous commencé bas, on a tous commencé à des époques/jeux différents (1.6, CSS, CSGO, la semaine dernière ou en 2003).
Si tu utilise cette vision pour juste adapter ton jeu à tel ou tel autre joueur et lui prodiguer les conseils qui vont bien, pas de soucis.
Par contre, si c'est, comme beaucoup de joueurs, pour juste dire "Go jouer à Mon Petit Poney, gros Plow Nova 2!", là c'est toi qui est "broken"...
Par contre, pour le "High", je ne pense pas que le rang Global soit nécessaire, puisque des pros ne le sont pas. L'important à ce niveau, c'est le teamplay, puisque le clic, ils l'ont tous ;)
Réponse #3
Par Diuxit - 21/06/2017 13:12:03
"je ne pense pas que le rang Global soit nécessaire, puisque des pros ne le sont pas."

Pls =) Arretez avec cette phrase.
Réponse #4
Par KidAmnesiac - 22/06/2017 09:26:51
"je ne pense pas que le rang Global soit nécessaire, puisque des pros ne le sont pas."

Pls =) Arretez avec cette phrase.

Je m'explicite: Le "niveau Global", ils l'ont carrément, tous. Par contre, le petit grade quand ils lancent le jeu, pas forcément, pour différentes raisons (peu de MM pour certains, qui ESEA ou FaceIT par exemple)
Page 1 sur 1