Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > M4a1-s au CaC, comment faire ?
M4a1-s au CaC, comment faire ? - 28 messages, 5835 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par g4l1l - 31/01/2016 11:26:19
Bonjour, vu le dégout que j'ai eu en jouant avec la M4, gameplay qui ne me plait pas, j'ai testé la M4a1-s, sa copine silencieuse, hors de loin je ressens une précision hors pair, tête facile à mettre, mais de près j'ai l'impression d'être inefficace même si j'ai plus de réflexe que mon adversaire, contre une ak47 ou une m4a4 je n'ai aucune efficacité de près (cadence de tir sûrement), suis je le seul, ou le problème est-il général ?
Réponse #2
Par zouga - 31/01/2016 11:29:32 - Ce membre est banni définitivement
joue avec les yeux fermé , ta paranoïa ne verra pas le jours dans l'obscurité.
Réponse #3
Par g4l1l - 31/01/2016 11:36:52
joue avec les yeux fermé , ta paranoïa ne verra pas le jours dans l'obscurité.

merci ça m'aide beaucoup le philosophe
Réponse #4
Par corsi - 31/01/2016 11:48:51
même si j'ai plus de réflexe que mon adversaire?

C'est à dire ?

Réponse #5
Par g4l1l - 31/01/2016 11:50:45

C'est à dire ?

J'ai beau tiré avant j'ai l’impression que mon arme fait moins mal et qu'une ak47 va m'os et moi je pourrai jamais os qqun même de la tête
Réponse #6
Par MISHKA - 31/01/2016 11:52:26 - Ce membre est banni définitivement

C'est à dire ?

J'ai beau tiré avant j'ai l’impression que mon arme fait moins mal et qu'une ak47 va m'os et moi je pourrai jamais os qqun même de la tête

Oui en combat rapproché la silencieuse est moins bien que la A4
Réponse #7
Par g4l1l - 31/01/2016 11:54:11

C'est à dire ?

Du coup il faut éviter de rush en tunnel b d2 par exemple il vaut mieux garder la position ?
Réponse #8
Par Speex- - 31/01/2016 11:58:47

C'est à dire ?

Du coup il faut éviter de rush en tunnel b d2 par exemple il vaut mieux garder la position ?

Tu as la réponse dans ta question
Réponse #9
Par corsi - 31/01/2016 11:59:10

C'est à dire ?

Beh les m4 os pas de toute facon (sauf sans kev ok), puis de pres vaut mieux spray non ?
Réponse #10
Par Leesriize - 31/01/2016 11:59:15

C'est à dire ?

Bah ça dépend, moi je trouve la silencieuse extrèmement nul, impossible de stop rush, tu peux pas spray dans les smokes sinon t'a plus de balle en 2 secs, des -97 en 5 hits dans le torse, bref, sauf si tu joues de loin à coup de headshot, je te conseille la grosse :/
Page 1 sur 3
1
2
3