Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > MAJ 06/02/20014 - Problème de ping
MAJ 06/02/20014 - Problème de ping - 4 messages, 1482 vues
1er message
Par shoud - 06/02/2014 23:14:15
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'aujourd'hui quand je rejoins un serveur au bout de quelques secondes mon ping s'affole. Il passe de 30 à 200, et s'amuse à faire des aller retour en continu.
Je n'ai rien touché sur le pc entre hier et aujourd'hui. Je suis le seul connecté sur ma box et de plus j'ai testé avec d'autres jeux(LoL, FF14), et aucun problèmes. Je ne peux pas tester avec un autre pc, je vais donc réinstaller cs pendant la nuit. Mais c'était surtout pour savoir si des personnes avaient le même problème et si possible une solution.
Réponse #2
Par timez - 06/02/2014 23:29:36
A mon avis ce n'est pas lié à la MAJ, c'est juste une coïncidence :).
Essaye de redémarrer ta box dans un premier temps :D.
Réponse #3
Par shoud - 06/02/2014 23:34:39
J'avais déjà redémarré.

Je viens de résoudre le problème, j'avais juste oublier de vérifier le cache du jeu. Sa m'a téléchargé un fichier de 4Mo et voila sa remarche niquel. C'est quand même étonnant, si quelqu'un à un problème semblable oubliez pas de vérifier le cache --'
Réponse #4
Par TuTuR - 07/02/2014 00:22:31
euh ca venait de steam.

-y a des vacban sans raison
-le workshop fait planté 90% des gens des que c'est une map non officiel
-y a des fuites de mémoire et de grosse monté de ping pour certains
Réponse #5
Par shoud - 07/02/2014 19:13:29 - Modifié le 08/02/2014 10:51:24
Bon ben non en faite se n'est pas résolu. J'ai réinstaller CS toujours le même problème et s'est vraiment QUE avec CSGO ! Je n'ai pas de problème de lagues sur les autres jeux.

Après un installation complète sans rien toucher... En plus j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

J'ai testé sur deux pc différent sur des prises et des câbles ethernet différents, le même problème exactement en même temps sur les deux pc sur le même serveur. C'est surement la box qui doit mal faire passer les paquets.
Donc la Freebox Crystal de Free qui est une BRAVE merde, merci free.

MAJ : En faite je pense que c'est quand je rejoins un serveur pendant les premiers rounds je dois surement télécharger quelque chose depuis la maj, peu être le temps de connaitre les skins et stickers de tout le monde, je ne sais pas. Mais merci valve de penser aux pc pourries avec des serveurs en ticks 64 ou je ne sais quoi, mais ne pense pas aux connexions moisies.
Page 1 sur 1