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MAJ 15/05/2013 - 2 messages, 812 vues
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1er message |
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| Par LinkouwOw - 16/05/2013 11:20:33 |
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Réponse #2 |
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| Par FREIHH - 16/05/2013 15:29:27 - Modifié le 16/05/2013 15:32:02 |
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Pas fait de brèves parce que vraiment il n'y a pas grand chose. - de_train: Fixed grenade collision bug >> Vous ne vous prenez plus vos grenades dans la tronche quand elles rebondissent sur des murs invisibles à côté des échelles > exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=ySXqwwPjENk - Shooting through a nodraw surface now doesn't count as a gun penetration (you can always shoot through nodraw). >> J'ai lu quelques bêtises sur ce que cela signifiait, ça ne change pas du tout les wallshots. Sur les maps officielles ça ne change rien et sur des maps fun si vous êtes à un spot qui vous permet de tirer sur qqun en passant par l'extérieur de la map ben le tir ne comptera pas comme un travers mais un comme un tir normal (donc dommages augmentés) > Plus de détails ici, en anglais : http://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/1eewxw/counterstrike_global_offensive_update_for_51513/c9zl1gw |
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Réponse #3 |
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| Par void. - 16/05/2013 17:26:27 |
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- Shooting through a nodraw surface now doesn't count as a gun penetration (you can always shoot through nodraw). Les textures "nodraw" ne sont normalement pas accessible si on reste à l'intérieur des maps officiels. Cette texture permet de voir a travers le bloc où elle se trouve et surtout d'éviter qu'une texture non-visible par les joueurs soit calculé dans le jeux. Ce qui explique pourquoi elles sont généralement situé sur les bords externes, en dessous et au dessous des maps. Exemple ici d'une texture nodraw sur la map inferno_se http://x22i.img-up.net/Sanstitre8c5e.jpg?l=de http://i03i.img-up.net/Sanstitre3c3f.jpg?l=de |
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