Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ 24/01 - 5 messages, 1086 vues
1er message
Par Maverick794 - 26/01/2014 17:41:41
Salut à tous !

Je post sur le forum parce que j'ai un petit soucis avec mon jeu. En effet, je n'ai pas le temps de jouer la semaine, et là je me suis chauffé pour faire un MM, sauf que je n'arrive pas a faire la MAJ..
J'ai supprimé le dossier Appcache du dossier STEAM, j'ai vérifié l'intégralité du cache jeu, j'ai essayé de lancer steam en mode admin, j'ai vérifié les restrictions sur mon antivirus..

Bref je ne sais plus quoi faire !

Merci de votre réponse ;)
Réponse #2
Par Maverick794 - 26/01/2014 19:50:20
personne ? :(
Réponse #3
Par iSoshen - 26/01/2014 21:13:46
Comment ça tu n'arrives pas à faire la MAJ ? Il se passe quoi quand tu la lancés ?
Va dans panneau de configuration -> désinstaller un programme -> Steam et tu fais réparer ça peut peut être faire quelque chose ! :)
Réponse #4
Par MGz - 26/01/2014 22:24:40
Regarde que tu n'ai pas mis de restrictions de mise a jours dans steam.

paramètre>téléchargement
Réponse #5
Par Maverick794 - 27/01/2014 15:10:42
@iSoshen, sur la biblothèque de jeu, sur CSGO il y a écrit à coté "MAJ nécessaire", de plus, le jeu doit être maintenu a jour d'après les paramètres de MAJ.

Ce qu'il ce passe, c'est que lorsque je lance e le jeu, il y a une fenetre qui pop me disant en gros "une mise a jour est necessaire pour lancer le jeu" et j'ai le choix entre mettre a jour le jeu et lancé le jeu quand meme (sans mise a jour.

Une fois que je clique sur mettre à jour, ca me met un message d'erreur qui me dit que le téléchargement n'a pu se faire (erreur inconnue).

Je pense que je vais delete et réinstaller le jeu...
Réponse #6
Par NxScsgo - 27/01/2014 15:26:24

Je pense que je vais delete et réinstaller le jeu...

Efficace ;)
Page 1 sur 1