Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ: Winter Offensive - 39 messages, 6037 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par hilaryMATT - 19/12/2013 11:08:50
Pas de cut...? Ou objet rare? Pk...-_-"
Réponse #32
Par Jo le rigolo - 19/12/2013 11:14:45
Ton pote va toucher des sous avec les skins?

Normalement, oui, c'est pas encore trop clair...
De base : C'est 25% de la commission générée par Steam sur les reventes de l'arme en question...
Après, je sais pas trop si sur les reventes de la caisse par exemple, les 25% sont divisés par 13 comme y'a 13 armes, ou bien si steam garde tout pour les reventes des caisses... A voir ! ;)
Je veux bien vous tenir au jus quand on saura plus ! =)
Réponse #33
Par KelJii - 19/12/2013 11:14:45

Il doit y avoir des cuts, mais ils ne sont jamais afficher dans les boites si tu remarques bien :)
Réponse #34
Par Jo le rigolo - 19/12/2013 11:16:03
Heu les skins là viennent de la communauté ?

Putin mais ils sont tous moches comparé à ce que j'avais vu

Toi qui t'appelles Picasso, tu devrais pourtant savoir que la beauté est extrêmement subjective !! =P
Réponse #35
Par KelJii - 19/12/2013 11:16:21

De base : C'est 25% de la commission générée par Steam sur les reventes de l'arme en question...
Après, je sais pas trop si sur les reventes de la caisse par exemple, les 25% sont divisés par 13 comme y'a 13 armes, ou bien si steam garde tout pour les reventes des caisses... A voir ! ;)

Ah carrément tiens nous au courant sa serait sympa d'avoir des infos au fur et a mesure, en tout cas ton pote à du s'endormir avec des $$$$$$ pleins les yeux xD
Réponse #36
Par Jo le rigolo - 19/12/2013 11:18:35

Ah carrément tiens nous au courant sa serait sympa d'avoir des infos au fur et a mesure, en tout cas ton pote à du s'endormir avec des $$$$$$ pleins les yeux xD

A voir ! J'pense que sur les M4, AK, AWP, y'a plus de $ à se faire encore. Mais bon, y'a aussi plus de concurrence au niveau du workshop ! ^^ J'pense que le P250, c'est plutot un bon compromis ! =D
J'vous tiendrai au courant ! ;)
Réponse #37
Par KelJii - 19/12/2013 11:25:42
Putin j'ai acheter une caisse cadeau je penser pouvoir le drop a mon deuxième compte, ça marche si on est que 2 sur une serveur? ^^
Réponse #38
Par seazon - 19/12/2013 11:29:21
Poh j'aime vraiment cette maj :o
Réponse #39
Par AnthobotwiN - 19/12/2013 11:35:55

sur le workshop il y a pas de knife

Page 4 sur 4
1
2
3
4