Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MANOFSTEEL sEEk low - 2 messages, 631 vues
1er message
Par manofsteel - 21/10/2013 18:26:54 - Ce membre est banni définitivement
Hello les copains,

J'ai 12 ans et je joue depuis l'âge de 5 ans a condition zero, je suis passé sur cs go il y a quelques mois et j'ai déjà 5000H, je recherche donc une petite équipe avec laquelle progressé pour gagné les prochains eswc qui sont enface de chez moi, mets parents veulent pas que je bouge mon pc de ma chambre mais vue que c'est a 1minute a pied de chez moi j'aimerai faire les eswc avec une equipe low et gagné nip qui sont mets plus grands fans si je pouvais les gagnés comme mon frere la fait en 2007 je serrai fier de moi

J'ai donc 7 ans d'exp sur condition ZERO, c'est pas 1.6 mais c'est encore mieux pour les tops !

J'ai 5000h de jeu en 2 mois sur csgo, je suis pas tres fort mais je pense que faire les ESWC c'est facile pour moi alors je suis disponible

de 7h du matin a l'autre 7h du matin et cela jusqu'au dimanche qui suit, je suis un P90 player du GR au 16 rounds, j'ador rushé partout et je suis LOW SKILL

Je n'ai pas d'experience lan, mais gagné les ESWC ca serra genial pour avenir pro, avoir un cv avec j'ai gagné les NIP sur scene, vous allez adoré !

Si vous avez des questions, j'aime bien de_nuke_se qui est une map genial, donc quand on serra en finale eswc on joura nuke parce que je l'ador

Merci a vous les copains.

Mon steam : conditionzerojsuistropfort

Réponse #2
Par wagger - 21/10/2013 18:53:31
drôle, très drôle.
Réponse #3
Par NagaiT- - 21/10/2013 19:26:37 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/watch?v=DPjorgd7bCA
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction