Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [MATÉRIEL] Corsair ou SteelSeries ?
[MATÉRIEL] Corsair ou SteelSeries ? - 12 messages, 1380 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par FcS - 24/06/2013 09:38:50
Eh oui encore un relou qui vient demander un avis entre tel et tel produit. Mais bon vu le prix des articles j'ai pas forcément envie d'acheter n'importe quoi.

Mon coeur balance entre cette souris de chez CORSAIR : http://www.materiel.net/souris-filaire/corsair-vengeance-m65-fps-laser-gunmetal-black-86947.html

et la Sensei Raw Frost Blue : http://www.materiel.net/souris-filaire/steelseries-sensei-raw-frost-blue-87786.html

Lorsque je lis la description de la CORSAIR, elle semble pas mal puis ayant des grandes et grosses main la prise en main devrait être bonne. Seul hic : CORSAIR en périphérique gaming est-ce vraiment bon ?

Pour la SteelSeries, bon j'ai envie de dire valeur sûre mais j'ai du mal à me faire une idée dee dimensions
Réponse #2
Par FcS - 24/06/2013 09:48:59
Saloperie de tactile de smartphone... Donc oui concernant la Sensei Raw est-ce que la taille se rapproche d'une Intellimouse 3.0 ? C'est la plus petite taille que je peux supporter pour une souris (et trop légère à mon goût)...

Et également que pensez vous de ce clavier ? : http://www.materiel.net/clavier/corsair-vengeance-k70-gaming-keyboard-noir-90704.html

Merci d'avance !
Réponse #3
Par Jio - 24/06/2013 10:36:44
corsair n'est pas vraiment connu pour ces souris , en plus on dirait une souris kikoo lol
Réponse #4
Par zila - 24/06/2013 10:47:21
C'est une souris kikolol inutile vue le prix !!

va plutot sur la raw que je ne connais pas ou sinon razer AD rien de mieux je te la conseil

pour ton clavier inutile tu peux trouver un bon clavier meca moins cher

sur ce gl
Réponse #5
Par FcS - 24/06/2013 11:21:41
Ok après faut voir au niveau de la prise en main... La DeathAdder ça fait plusieurs fois que j'en entends parler après même histoire niveau taille et forme de la souris si l'une et/ou l'autre convienne aux grosses mains
Réponse #6
Par Sideral07 - 24/06/2013 11:38:28
Salut,

Perso j'ai aussi d'assez grandes mains et j'utilise la SENSEI RAW. J'en suis super content, souris très précise bonne prise en main franchement rien à redire, couplée à un tapis Qck+ c'est le top!

Après pour le clavier c'est à toi de voir, mais comme dit plus haut pas besoin d'un truc hyper chers pour dire que ça fonctionne. J'utilise le même clavier depuis des années, un bête logitech à fil et il va super bien.

GL dans tes recherches ;-)
Réponse #7
Par FcS - 24/06/2013 11:43:22
Ok merci Sidéral bon je vais sûrement me laisser tenter par le pack Frost Blue et conservé encore un peu mon Roccat Valo :)

Merci à tous pour vos conseils et si vous en avez d'autres, ou d'autres matos à me proposer, n'hésitez pas !
Réponse #8
Par staz - 24/06/2013 12:44:57 - Modifié le 24/06/2013 12:45:11 - Ce membre est banni définitivement
ZOWIE fond de trés bonne souris , pour les clavier privilège les clavier mécanique pour le jeux.
Réponse #9
Par ibS - 24/06/2013 13:14:25
Tout dépend la forme de la souris que tu veux, j'ai acheté la sensei et j'en suis vraiment déçu. Elle est assez plate par contre elle est légère, cependant elle est ambidextre, donc la prise en main quand tu es habitué à une souris faite pour les droitiers c'est pas le top.
Réponse #10
Par FcS - 24/06/2013 14:03:06
Tu conseillerais quoi par exemple ? (please don't say ROCCAT)
Page 1 sur 2
1
2