Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > MATIXZN Need
MATIXZN Need - 23 messages, 2460 vues
![]() |
Réponse #11 |
|
| Par draxen - 31/08/2014 16:23:02 - Modifié le 31/08/2014 16:24:59 |
|
|
Je savais pas que sa rentrait dans un palmarès une LAN a 3 équipes |
![]() |
Réponse #12 |
|
| Par draxen - 31/08/2014 16:23:51 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf Pardon Batman, c'était marrant quand même |
![]() |
Réponse #13 |
|
| Par NRKimba - 31/08/2014 16:25:42 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf J'ai rien contre ce type, par contre j'ai une haine profonde contre tous les gens qui créent 1000 topics différents pour au final, la même chose, c'est à dire RIEN. De plus évite de finir tes phrases/post par HF ou w/e ça te fait passer pour un pur random français. S'pas faux, c'est vrai que c'est relou les gens qui créent plusieurs topics au lieu juste de up l'ancien topic mais bon, c'est pas une raison pour le lam |
![]() |
Réponse #14 |
|
| Par suivant - 31/08/2014 16:30:13 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf J'ai rien contre ce type, par contre j'ai une haine profonde contre tous les gens qui créent 1000 topics différents pour au final, la même chose, c'est à dire RIEN. De plus évite de finir tes phrases/post par HF ou w/e ça te fait passer pour un pur random français. S'pas faux, c'est vrai que c'est relou les gens qui créent plusieurs topics au lieu juste de up l'ancien topic mais bon, c'est pas une raison pour le lam L'un de ses derniers projets c'était un truc avec ambition ESWC PLEASE. (et j'aimerais bien voir où c'est qu'il a fait top 2 à une epsilan...) |
![]() |
Réponse #15 |
|
| Par kicknay - 31/08/2014 16:45:02 - Modifié le 31/08/2014 16:46:16 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf Tu t'emballes un peu vite bobby, y'a rien de méchant là hein |
![]() |
Réponse #16 |
|
| Par NRKimba - 31/08/2014 17:00:59 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf Tu t'emballes un peu vite bobby, y'a rien de méchant là hein Je m'emballes un peu vite ? C'est peut-être parce-que je commence a en avoir marre de voir des trous du cul sur Vakarm qui ont jamais lan de leur vie ou ni même fait un résultat online et qui ose venir se foutre de la gueule d'un mec qui a fait une lan ou il y avait que 4 équipes ? |
![]() |
Réponse #17 |
|
| Par suivant - 31/08/2014 17:09:05 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf Tu t'emballes un peu vite bobby, y'a rien de méchant là hein Je m'emballes un peu vite ? C'est peut-être parce-que je commence a en avoir marre de voir des trous du cul sur Vakarm qui ont jamais lan de leur vie ou ni même fait un résultat online et qui ose venir se foutre de la gueule d'un mec qui a fait une lan ou il y avait que 4 équipes ? C'est pas ça le soucis, le soucis c'est qu'il a l'air d'en être fier d'avoir fais top 3 sur cette lan... |
![]() |
Réponse #18 |
|
| Par NRKimba - 31/08/2014 17:22:04 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf Tu t'emballes un peu vite bobby, y'a rien de méchant là hein Je m'emballes un peu vite ? C'est peut-être parce-que je commence a en avoir marre de voir des trous du cul sur Vakarm qui ont jamais lan de leur vie ou ni même fait un résultat online et qui ose venir se foutre de la gueule d'un mec qui a fait une lan ou il y avait que 4 équipes ? C'est pas ça le soucis, le soucis c'est qu'il a l'air d'en être fier d'avoir fais top 3 sur cette lan... C'est un résultat comme un autre |
![]() |
Réponse #19 |
|
| Par otekOZORUS - 31/08/2014 18:21:16 |
|
|
au pire vous servez à rien à polémiquer sur un topic de recrutement, gl poto |
![]() |
Réponse #20 |
|
| Par kicknay - 31/08/2014 19:50:50 |
|
|
Bonsoir , Je suis a la recherche d'une team avec de grande ambition , un bon skill avec de l'experience qui va avec . Dylan " MATIXZNNN" (19 ans) 6 ANNNÉES EXPERIENCE CS1.6 2 ANNNÉES EXPERIENCE CSGO EXPERIENCE lan CS:GO TOP3Titan arena TOP2 Epsilan TOP5 PXL40 Je vous remercie d'avance pour la lecture du post , si vous voulez plus d'infos biensur je vous invites a me add steam : steamcommunity.com/profiles/76561197985810590/ bj le top 3 à la titan arena... oh wait http://www.vakarm.net/news/read/Titans-Arena-La-poule/5595 putain ce tueur Déjà les gars, commencez d'abord par lan, et ensuite vous pourrez critiquer qu'il a fait un top 3 sur 4 teams, pour le moment, je n'ai jamais entendu parler de vous en lan, donc cela peut insinuer que vous n'avez jamais lan, donc je comprend pas pourquoi vous vous moquez d'un mec qui a sûrement + d'xp et + de skill que vous ? Hf Tu t'emballes un peu vite bobby, y'a rien de méchant là hein Je m'emballes un peu vite ? C'est peut-être parce-que je commence a en avoir marre de voir des trous du cul sur Vakarm qui ont jamais lan de leur vie ou ni même fait un résultat online et qui ose venir se foutre de la gueule d'un mec qui a fait une lan ou il y avait que 4 équipes ? On rigole juste parce que "top 3" ça fait genre gros résultat alors qu'en fait pas du tout(au cas ou t'aurais pas compris ). Relax mon gars. sinon gl pour ta recherche. |