Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MER IL ET FOU Seek Line-up - 5 messages, 998 vues
1er message
Par Marounda - 11/02/2015 22:26:20 - Modifié le 11/02/2015 23:48:45
Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis à la recherche de joueurs afin de fonder une line-up MER IL ET FOU.

Je recherche principalement des joueurs motivés, sérieux, réfléchis, capables de se remettre en question, et majeurs.

Le grade MM minimum requis (même si ce n'est pas très représentatif du skill il est vrai) est Eagle 2.

Il sera nécessaire que vous puissiez vous rendre disponible au moins 3 soirs par semaine du dimanche au jeudi.

Je ne ferai pas partie de cette line-up si ça peut en rassurer quelques-uns :p, un manque de temps principalement pour être à niveau et jouer en équipe régulièrement.

Pour le moment, j'ai sous le coude un bon joueur polyvalent dont le grade est Suprem (ok, toujours pas représentatif).

Il manque donc 3 riffles et 1 AWP. L'un de vous doit être LIG, ce sera un point non négligeable de votre candidature.

Les objectifs seront premièrement online, et si cela se passe bien pourquoi ne pas vous diriger en LAN.

À terme, je rechercherai des sponsors afin de fournir des coups de pouce pour les projets à venir & co.
Mais pour y arriver, il faudra faire vos preuves.

Je mettrai à disposition de la line-up un accès prioritaire à tous les serveurs MER IL ET FOU sous forme de slot réservé, ainsi que des accès sur le TS communautaire.
Mais aussi bien entendu, un serveur de jeu pour les matchs et vos entrainements.

Rassurez-vous, cela ne perturbera pas le bon fonctionnement des serveurs DM.

N'hésitez pas à me PM sur Vakarm, ou commenter ici avec un minimum d'informations vous concernant :

Pseudo :
Expérience :
Temps de jeu sur CSGO :
Fiche Steam/ESL/ESEA/Faceit/etc. (à votre bon vouloir) :
Votre fonction In Game (riffle ouvreur/support/LIG/etc. ; awp) :

Vous êtes les bienvenus sur notre serveur TeamSpeak pour échanger sur le sujet à tout moment avec l'IP suivante : ts.meriletfou.fr

Vous pouvez également m'ajouter sur Steam mais il faudra au préalable mettre un commentaire sur mon profil Steam pour me dire pourquoi vous m'ajoutez, j'ai énormément de scam & co. qui m'add chaque jour que je me dois d'être vigilant.
http://steamcommunity.com/id/Marounda/

Merci de m'avoir lu et soyez nombreux à postuler, je serai ravi de vous compter dans notre effectif :)

Amicalement,
Marounda

EDIT : Il s'avère qu'une formation récente de 5 joueurs est venue à moi et donc que pour le moment je vais tenter l'aventure avec eux :) Merci à tous ceux qui m'ont contacté, je vais tout de même vous répondre en privé.
Réponse #2
Par sKXX - 11/02/2015 22:28:55
GL GL
Réponse #3
Par Marounda - 11/02/2015 23:48:58
Il s'avère qu'une formation récente de 5 joueurs est venue à moi et donc que pour le moment je vais tenter l'aventure avec eux :) Merci à tous ceux qui m'ont contacté, je vais tout de même vous répondre en privé.
Réponse #4
Par FUN - 11/02/2015 23:51:01 - Modifié le 11/02/2015 23:51:07 - Ce membre est banni définitivement
GL mec :)
Réponse #5
Par SuarezJ - 12/02/2015 15:12:21
je vois que tu reprend CSGO ^^
Réponse #6
Par Marounda - 12/02/2015 16:59:22
Merci pour les GL :)

Oulah, je ne reprends pas réellement car je ne fais que recruter une équipe !
Page 1 sur 1