Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MER IL ET FOU Update - 12 messages, 2050 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Marounda - 16/02/2015 22:02:57
Bonsoir à tous,

Il est vrai que ma parenthèse est mal formulée, mais je souhaitais souligner le fait que les dons n'affluent pas mais que ça ne me décourage pas à vous apporter le mieux que je puisse ;)

Les slots privés "payants" arriveront mais ça m'ennuie de devoir imposer un paiement pour pouvoir être prioritaires, je trouve ça plus déplacé que ma parenthèse même :p
Après, je peux aussi comprendre que les joueurs veulent recevoir quelque chose en échange d'un versement monétaire, je me dis que les serveurs en partie en font déjà parti.

J'ai mis quelques slots réservés pour la line-up mais il s'avère que je ne suis pas doué pour paramétrer ça, ce qui a fait que j'ai réservé des slots dans le vide, ce qui était vraiment n'importe quoi :/ Du coup, j'ai tout annulé le temps de comprendre comment bien les configurer, navré djeg.

Je vais éditer ma parenthèse car la formulation n'est en effet pas adaptée.

Merci pour vos retours !
Réponse #12
Par haxium - 17/02/2015 17:42:31
Merci pour les serv mec, et GL pour la line up #1 :DD

continue de nous faire plaisir <3
Réponse #13
Par Marounda - 18/02/2015 12:02:28
Merci pour les serv mec, et GL pour la line up #1 :DD

continue de nous faire plaisir <3

Merci c'est gentil :)

Je fais de mon mieux même si c'est pas toujours évident d'être à la page, par exemple avec les maj d'overpass et de cbble, je dois refaire tous les spawns, donc j'ai retiré les maps du serveur #2 en attendant.
Page 2 sur 2
1
2