Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MG1 cherche joueurs / team - 1 messages, 1619 vues
1er message
Par blend55 - 25/02/2015 01:06:44
Bonjour à tous.

Je vais essayer faire court, ceci est ma toute 1ere recherche de joueurs / team depuis que je joue à cs.

Pseudo IG: Bl3nD^
J'ai 27ans et j'ai commencé CS il y à environ 10ans fin 1.5 / début 1.6, jamais joué à CSS (sans forcement jouer régulièrement, parfois des pauses de 6mois / 1an).
Temps de jeu sur CS:GO: 470H
Je n'ai jamais eu de team, j'ai toujours fait du FFA / DM, de temps en temps des mix.
Je me suis décidé a passer sur CS:GO debut janvier et j'avoue que j'ai bien accroché :)

Après 10 ans de FFA, je me suis dit qu'il serait temps de s'essayer au MM...et ca m'a plu.
Je regarde des streams, videos, joue en DM, joue hors ligne avec les bots, bref j'essaie de m’améliorer
J’oscille entre nova master et mg2, ca dépend de ma forme / de ma team etc.
N'ayant jamais joué en team ou avec des joueurs réguliers, je n'ai aucune idée de mon niveau réel.

Marre des russes, marre des silvers 1 qui debarquent dans mon équipe sur un invitation d'un autre membre, je souhaiterais jouer avec des personnes plus ou moins de mon niveau et sachant parler francais / anglais.
Peu importe le temps de jeu, j'aimerais faire des mix / être en team au moins une fois de temps en temps histoire de changer du random qu'est le MM.

http://steamcommunity.com/profiles/76561197972609272/
Réponse #2
Par benderhard - 06/03/2015 20:11:36 - Modifié le 06/03/2015 20:12:13
slt je t'ai add pour discuter. pseudo bender white lies
Page 1 sur 1