Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MLG </3 CS - 8 messages, 1631 vues
1er message
Par p4c0 - 25/03/2016 01:56:40
Y0

A l'époque des compétitions légendaires sur CSS genre :CGS/CEVO etc (bah disons les events US), je suivais l'actualité des matchs, les streams de ouf, l'un des sites que je chek tous les jours c'était GotFrag, pour faire court, il y a un bon moment que j'ai pas visiter le site, et il y a peu, en tapant l'adresse du site j'ai compris que le site est mort, bref, une petite recherche pour comprendre pourquoi le site est mort, pour quelle raison etc, en gros c'était la faute à MLG.. Pour mieux comprendre je vous invite à lire ce magnifique article : http://www.millenium.org/cs-go/accueil/esport/retour-sur-la-mort-de-gotfrag-gotfrag-cs-counter-strike-mira-mlg-major-league-gaming-jesuit-fermeture-109683
Après plusieurs années déjà, et l'ampleur de CSGO avec ses compétitions et leur cashprizes qui ne cessent de grandir, j'imagine que pour dota 2 et les autres jeu similaires n'ont rien pu faire face à cette médiatisation/popularité, pas la peine de faire un dessin, le retour des retraités de CS, joueurs/structures, et l'ambiance qu'il y a actuellement, et valve qui enchaine les majors, bref, d'après l'article, on comprends que la MLG pour exister il n'y a pas 36 solutions, et qu'il faut "adopter notre jeu bien aimé et surtout, mettre le prix, et question prix, gaben adore ça, oh oui putain, il adooooooore la thune, donc la MLG se tourne vers valve pour (séduire) le max de teams/sponsors possible, j'imagine que pour cette première édition, c'est une sorte de test, et je pari qu'ils vont mettre quelques $ de plus dans la 2eme édition..! A suivre.

Que pensez-vous de tout ça?
Réponse #2
Par Stonz - 25/03/2016 02:05:38
J'en pense que ça manque un peu de pause dans le pavé.
Réponse #3
Par p4c0 - 25/03/2016 02:26:51 - Modifié le 25/03/2016 19:21:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #4
Par zup - 25/03/2016 02:38:41
C'est pas une question de faute ou de grammaire, c'est une question de "Enter", je pense que tout le monde a cette touche sur son clavier
Réponse #5
Par Biff Tannen - 25/03/2016 04:27:20 - Ce membre est banni définitivement
Que pensez-vous de tout ça?

12 sur 20 si t'es en CM2, pas la moyenne si t'es au collège... désolé.
Réponse #6
Par haxium - 25/03/2016 09:17:57
Le mec s'enflamme de ouf alors qu'on demande juste d'appuyer sur la touche Entrer

Je comprend pas
Réponse #7
Par Stonz - 25/03/2016 10:21:38

Je suis désolé, je ne peux pas me souvenir de tout le monde pour savoir qui est français ou non. Je te disais juste que ton texte était très difficile à lire. Tu aurais pu prendre ce message de manière constructive pour y penser la prochaine fois mais tu as l'air de ne pas vouloir t'améliorer.

Bisous
Réponse #8
Par Sushiis - 25/03/2016 10:55:58
Tu confonds un peu tout là, déjà le rapport entre ça et CS:GO est inexistant puisque MLG a racheté ça en 2008 (si j'ai bien suivi l'article). :D

Ensuite, certes, MLG n'a pas racheté GotFrag sans intention de profit derrière. Simplement, là, on a typiquement le problème entre un acheteur intéressé par une "marque" sans réellement savoir ce qui intéressait réellement dedans et a pris un aspect ultraminoritaire pour la généralité tout en essayant d'imposer leur point de vue là-dessus. Forcément, quand la majorité du public ne trouve plus ce qui les intéresse, ils vont voir ailleurs :D
Réponse #9
Par Blizzard - 25/03/2016 19:37:41
A partir du moment ou la MLG appartient désormais au groupe activision/blizzard je pense pas que les raisons

que tu évoque sont tangibles... Je dirais que c'est plûtot valve qui à contacter la MLG pour faire un Major aux US

pas l'inverse !
Page 1 sur 1