Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM Bug ?? - 11 messages, 1098 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Fr0st - 06/11/2014 12:28:36
Alors bonjour / Bonmatin :3

Hier soir entre 11h00-2h00, j'ai faits du mm avec un mate. Nous avons eu un souci qui est que sur 7 matchs nous somme tombé après notre premier match sur la même team à 6 reprises !!, héhé mais le problème est pas la team mais le cheater de la team un français de -15 vus la voix il se disait master eagle 2 sauf il était unrank et il disait que le jeux avait un bug si nous voyons pas sont rank. "LOL"Alors que nous savons tous que chez les master eagle y'a pas de pyjama avec une voix de "Puc...." je ne l'es pas dis :3.
Bref cette personne avait un wallhack flagrant entre les preshoot / les wallsmoak / les travers, y'a de quoi faire hein.
Enfin, je voulais savoir si hier d'autres personne ont eu le même problème que moi niveau mm de tomber sur la même team a plusieurs reprise à la suite !

Voilà ! merci d'avoir prit le temps de lire !

Pour info je suis double ak / shériff et je ne crie presque jamais eu cheat mais la mg2 merci au cheater.

Le steam id de la personne: http://steamcommunity.com/id/Boom333333/

(il changeait de name à chaque partie donc j'ai attendu ce matin pour faire le poste. Merci encore)
Réponse #2
Par pdn - 06/11/2014 12:47:19
"il changeait de name à chaque partie"

Le mec a boomb et boomheadshot

la prochaine fois que tu tombe sur un "cheater" attends un peu avant de relancer ;) (va te relaxer ,pissé,boire ect)
Réponse #3
Par Fr0st - 06/11/2014 13:00:28
x) je me suis dis la même chose j"'ai quand même attendu 20 minutes après la 2ème partie mais voilà Vive le mm héhé
Réponse #4
Par -jesus has POWER - 06/11/2014 15:18:12
T'es pas tout seul dans ta tête je pense :D

6 parties en 3 heures ...

Changer 6 fois de nicknames mais que 2 alias ....

6 fois la même personne enface ? en attendant 20 min ?

T'es MG2 c'est tout faut assumer de temps en temps.....
Réponse #5
Par strida - 06/11/2014 15:31:51
Du moment que tu tombes pas sur ce gros trisomic de MuSti..

Un putain de français qui triche comme un porc avec ses potes du quartier et ils sont content les mongz
Réponse #6
Par Fr0st - 06/11/2014 15:35:37 - Modifié le 06/11/2014 15:44:14
T'es pas tout seul dans ta tête je pense :D

6 parties en 3 heures ...

Changer 6 fois de nicknames mais que 2 alias ....

6 fois la même personne enface ? en attendant 20 min ?

T'es MG2 c'est tout faut assumer de temps en temps.....

Loul ont vois que tu n'étais pas hier avec moi ! mes partie c'est simple je suis ouvreur et j'ai une manière de jouer qui est très agressif la première une victoire après 2 match contre le cheater les partie suivante que de l'abandon je vois pas l'intéret de jouer une game perdue mais bon vu ce que tu me sort (Nova en force j'ai envie de te dire) .

Cordialement

J'oubliais (le nom du topic bug en mm) c'est quoi que tu ne comprend pas ?

les changement de nom ig tu connais tu genre (Morphine freekill / Je suis trop fort / me teste pas / Boum freekill) ...

Réponse #7
Par Fr0st - 06/11/2014 15:36:59
Du moment que tu tombes pas sur ce gros trisomic de MuSti..

Un putain de français qui triche comme un porc avec ses potes du quartier et ils sont content les mongz

Bah la personne d'hier avait un langage si je peut me permettre de (bledard un wesh qui ne faisait qu'insulter de la game)
Réponse #8
Par -jesus has POWER - 06/11/2014 15:48:26
Nova oui ... -> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=314076522

Bref des cheaters à mon avis, j'en croise plus que toi .. Peut être deux parties d'affilés mais pas 6 , il faut arrêter de prendre les gens pour des cons quand même ..
Réponse #9
Par Fr0st - 06/11/2014 15:57:58
Ah oui, enfaite tu le fais vraiment pas exprès c'est de nature ... Le nom du topic c'est "Bug mm ?" Après je ne sais pas si tu sais lire. Mais tu crois pas que je me suis poser la question si je me faisais trollé ou autre ,car je n'y croyais pas moi même j'ai cru que il y avait un bug dans les pseudo ou autre. Alors franchement être global et être comme sa respect j'ai envie de dire quoi.
Réponse #10
Par -jesus has POWER - 06/11/2014 15:58:31
........
Page 1 sur 2
1
2