Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MSI GTX 970 4G - 1 messages, 601 vues
1er message
Par talal34 - 07/09/2016 23:52:47
Bonjour, Voila si j'ouvre ce poste pour avoir quelques-uns de vos avis.

J'ai un BENQ 2411Z + un i5-4670k avec une Msi gaming z97.

J'ai fait l'acquisition d'une zowie FK1 dont je suis très satisfait, je vais bientôt recevoir mon tapis de souris zowie gtf-x.

Mais la question que je me pose c'est esque selon vous j'ai besoin de changer ma Cg (Hd 7870) par un gtx 970 4G ou cela ne sert à rien .

Après je sais qu'avec cette carte je jouerai certainement à des jeux plus récents de temps à autre mais je joue principalement à cs. Esque je vais sentir une certaine différence .
Cordialement.
Réponse #2
Par heyDaTA - 08/09/2016 02:35:06
Bonjour, Voila si j'ouvre ce poste pour avoir quelques-uns de vos avis.

J'ai un BENQ 2411Z + un i5-4670k avec une Msi gaming z97.

J'ai fait l'acquisition d'une zowie FK1 dont je suis très satisfait, je vais bientôt recevoir mon tapis de souris zowie gtf-x.

Mais la question que je me pose c'est esque selon vous j'ai besoin de changer ma Cg (Hd 7870) par un gtx 970 4G ou cela ne sert à rien .

Après je sais qu'avec cette carte je jouerai certainement à des jeux plus récents de temps à autre mais je joue principalement à cs. Esque je vais sentir une certaine différence .
Cordialement.

Sur cs, pas des masses, sur les autres jeux surement. Je suis pas assez expert AMD pour te dire si le saut en vaut la peine. Après maintenant tu trouve des 970 bien et neuve pour 200€ donc pourquoi pas !
Page 1 sur 1