Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > MSI qui doit booter 10x pr demarrer.
MSI qui doit booter 10x pr demarrer. - 8 messages, 653 vues
1er message
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 12/02/2015 15:18:10
Salut,

Ca fait quelques mois que j'ai acheté ce pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00173733.html

Tout aller bien jusqu'à... hm cela date de quelques jours.
Lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage, la diode s'allume, j'entends que l'ordi se met en route et au bout d'une seconde il s'éteint, puis se relance ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive enfin à demarrer... Ce qui peut prendre un certain temps.

Je n'ai jamais bougé mon pc portable de la table (c'est un comble: D) donc je ne pense pas l'avoir endommagé.

Est-ce matériel ou un formatage peut etre utile ?

ty
Réponse #2
Par keiSx - 12/02/2015 15:33:55 - Modifié le 12/02/2015 15:36:33
Bonjour !

Je peux voir sur le site LDLC : "Garantie :1 an constructeur" .
Qu'entend tu par "quelques mois" ? car si ca fais moins d'un an, demande a ce qu'on te le change!!
Réponse #3
Par slymerdev - 12/02/2015 15:35:21
1200 euro dans un portable avec une garantie d'un ans ..... faut etre foux
Réponse #4
Par iSk _^ - 12/02/2015 15:47:26

Foux comme un poux ^^
Réponse #5
Par nonolerobot - 12/02/2015 15:47:45
Salut,

Ca fait quelques mois que j'ai acheté ce pc : http://www.ldlc.com/fiche/PB00173733.html

Tout aller bien jusqu'à... hm cela date de quelques jours.
Lorsque j'appuye sur le bouton de demarrage, la diode s'allume, j'entends que l'ordi se met en route et au bout d'une seconde il s'éteint, puis se relance ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive enfin à demarrer... Ce qui peut prendre un certain temps.

Je n'ai jamais bougé mon pc portable de la table (c'est un comble: D) donc je ne pense pas l'avoir endommagé.

Est-ce matériel ou un formatage peut etre utile ?

ty

Peut etre du a un ventilo de hs. Les pc portable surtout gamer on tendance a chauffé beaucoup.
Réponse #6
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 12/02/2015 15:52:51
Pourtant il a pas l'air de chauffer du tout. Et puis c'est au démarrage que j'ai un problème. Une fois lancé je peux jouer des heures sans problème de surchauffe ou autre.
Réponse #7
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 12/02/2015 15:53:45
Bonjour !

Je peux voir sur le site LDLC : "Garantie :1 an constructeur" .
Qu'entend tu par "quelques mois" ? car si ca fais moins d'un an, demande a ce qu'on te le change!!

Uai ca fait moins d'un an, mais je vis actuellement à l'étranger et c'est super galère pour envoyer un colis, encore plus un ordi. D'autant plus que jdoute qu'il me le change.
Réponse #8
Par keiSx - 12/02/2015 15:55:34

Foux comme un poux ^^
Réponse #9
Par LxN - 12/02/2015 16:22:10 - Modifié le 12/02/2015 16:23:37
Ne vous embettez pas sur les lois de garantie, vous vous coucherez moins cons ce soir :

"Loi Hamon" — du nom de son principal porte-parole ces dernières années. Entre autres, les durées de garantie seront portées de 6 mois minimum à 2 ans pour tous les produits (high-tech ou non).

TOUT TOUT TOUT TOUT ce que vous achetez est garantie 2 ans au prés de votre DISTRIBUTEUR (Plus de 2 ans c'est avec le CONSTRUCTEUR). Et la loi va se durcir cette année ou 2016 en Europe.

Même si "1 an" est marqué sur ce que vous achetez, c'est FAUX. Une entreprise n'est pas SUPERIEUR à la loi. Et s'ils ne veulent pas, tu peux les menacés de porter plainte. Ils vont éviter d'avoir une "mauvaise image".

Donc ne t'en fais pas pour ta garantie. D'ailleurs regard sur internet, je crois même que l'entreprise doit prendre en charge l'envoi du colis, mais j'en suis pas sur.
Page 1 sur 1